- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loiret
- Détail de l'offre 9247944
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loiret
- Détail de l'offre 9247944
Assistant commercial export (F/H) (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 9247944
Assistant commercial export (F/H) (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en pleine croissance en France et à l'étranger ? Prendre en charge un secteur géographique à l'Export ? Vous avez le sens du service client ? Alors venez nous rejoindre. Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Théo, Sébastien, Alexen et Eric), nous recherchons notre futur(e) Assistant Commercial Export (H/F) en CDI Poste sédentaire à notre agence de St Pryvé st Mesmin (45) Vos missions sont les suivantes : - Elaborer le chiffrage des pièces de rechange en proposant la meilleure alternative puis le transmettre et l'expliquer au client : proposition solution adaptée en termes de délai, prix, qualité - Gérer les commandes clients par mail et téléphone en apportant un conseil technique aux interlocuteurs externes : accueil téléphonique, identification besoin client en utilisant les outils de recherche de pièces constructeurs... - Saisir les commandes clients dans l'ERP (Mistral) - --Informer le client sur le suivi des commandes et des délais d'approvisionnement - Editer la facturation clients en respectant la règlementation en vigueur dans chaque pays - Suivre et relancer les règlements clients, gérer les litiges et remonter les informations à son responsable - Assurer la relation avec les fournisseurs et transporteurs dans une logique d'amélioration et de pérennité de la négociation des tarifs à la réception des commandes (organisation transport, contrôle et validation factures...) - Mission ponctuelle pour aider au déchargement/chargement et préparation des colis - Participer aux actions de communication et marketing pour améliorer la visibilité du service Export sur les supports pertinents Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité dans le cadre du Label SE+. Ces missions vous attirent, rejoignez l'équipe d'Alexen. Une équipe en plein développement, dynamique et axée sur la Qualité du Service Client. Ce poste est fait pour vous si vous avez : - Une expérience réussie en tant qu'assistant commercial, commercial sédentaire ou gestionnaire de commandes - Maitrise de l'ANGLAIS à l'écrit comme à l'oral - Un bon relationnel et un dynamisme à toute épreuve - Une attention particulière à la satisfaction client - Une rigueur sans faille C'est un plus si vous avez des compétences techniques et des connaissances sur la lecture de schéma et vues éclatées. Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
SOMTP CENTRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-Commercial Itinérant (H/F)
REXEL FRANCE - 45 - Orléans
Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en œuvre de solutions innovantes et durables, où qu'ils soient. Engagé vers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
RANDSTAD - 45 - OLIVET
Vos missions : - 70% téléphone - 30 % Back office, - Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux, - Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM, - Qualifier, émettre et envoyer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 45 - Orléans
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 45 - Ingré
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export Anglais et Italien - F/H (H/F)
HILLEBRAND GORI FRANCE - 45 - ORLEANS
Chez Hillebrand Gori eShipping, une entreprise dynamique dans le secteur du transport spécialisé dans les vins et spiritueux, nous recherchons un(e) Assistant(e) export trilingue (anglais et italien)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
DEMENAGEMENT ET TRANSPORT MAYA - 45 - INGRE
poste au sein d une entreprise de déménagement et de transport. TACHES -tout ce qui est lié au poste de SECRETAIRE -déplacement dans un rayon de 30 kms pour établir des devis pour des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
START PEOPLE - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Startpeople recherche un (e) assistant (e) ADV sur St Jean de la Ruelle pour : Traiter les appels téléphoniques entrants des clients et / ou des Sites, et réaliser le dispatch des demandes auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL MAGASIN (H/F)
IRRI - 45 - ST JEAN LE BLANC
Intégrez notre équipe au sein de notre entreprise familiale. Vos missions sont les suivantes : - accueil client et conseils par mail, téléphone et physique au magasin - Assistance aux gérants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Appels d'Offres (H/F)
COLLECTEAM - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Description du poste : Dans le cadre d'une mobilité interne, Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Appels d'Offres H/F. Définition du poste : Au sein du service Commercial, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
D B TECHNIQUE SAS - 45 - OLIVET
Au sein de l'équipe Commerciale, vous contribuerez activement à garantir la satisfaction de nos clients par un accompagnement privilégié. Les principales missions du poste sont : Réaliser la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)