- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 9248070
Conseiller Technique Polyvalent H/F 06 - NICE
Offre n° 9248070
Conseiller Technique Polyvalent H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
POSTE : Conseiller Technique Polyvalent H/F DESCRIPTION : Notre client est à la recherche de son/sa futur(e) Conseiller(e) Technique polyvalent(e) (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique et en pleine croissance. Pour le magasin situé au centre-ville de Nice, vous serez responsable de traiter les demandes de devis et les commandes des clients professionnels, d'accueillir et de renseigner la clientèle en magasin, de gérer les caisses et les encaissements. Vous aurez également la responsabilité de votre rayon et proposerez des réassorts en fonction des intérêts des clients, des prix, des marges et des disponibilités. Missions principales : Traitement des demandes de devis et des commandes des clients professionnels : - Connaissance de nos clients professionnels et des actions particulières à effectuer (noter les N° de commande sur les commandes et les bon de livraison par exemple) - Réponse sous les 24h à leurs demandes de devis - Traitement avec le responsable du magasin des problèmes éventuels Accueil et renseignement de la clientèle en magasin, par email et par téléphone : - Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services adaptés à ses besoins - Renseigner le client sur les produits vendus, l'état des stocks, le suivi de sa commande - Vendre et aider le client dans sa prise de décision Gestion des caisses et des encaissements : - Préparer et servir les commandes des clients - Ouverture et fermeture des caisses - Encaissements des ventes (CB, espèces, chèques, chèques cadeau, CB à distance) - Contrôler sa caisse, être responsable de sa caisse et s'assurer que sa caisse est conforme aux ventes effectuée Gestion des stocks (Réception, contrôle, rangement) - Réceptionner et décharger des produits livrés - Contrôler les bons de livraison et le matériel réceptionné - Ranger les produits dans le stock - Comptabiliser le stock (inventaire) - Préparer la mise en rayon des produits, des articles (étiquetage, antivol, balisage) et les installer en magasin - Effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons, (réassort, retrait des produits défectueux) - Emballer et contrôler la marchandise avant expédition Gestion du merchandising : - Responsabilité de rayon avec proposition de réassort (intérêt du produit / prix / marges / disponibilités) - S'assurer que les rayons sont remplis, les étiquettes produit sont justes, les prix sont à jour - Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente et des produits en rayon, ainsi que celui du stock Profil recherché : - Bac +2 minimum - Expérience en vente et/ou en conseil client - Connaissance des produits et services techniques - Aisance relationnelle et excellent sens du contact - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs priorités - Rigueur et organisation - Esprit d'initiative et autonomie Avantages : - CDI - Mutuelle - Prévoyance - Participation aux bénéfices Horaires d'ouverture du magasin : Lundi au Samedi de 10h à 12h30 / 14h à 18h30 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier/financière (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future gestionnaire financier/financière au Pôle Financier de la Fondation UCAjedi et du 3IA ! Sous la responsabilité de la responsable du pôle financier, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif/administrative / Ressources humaines (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future Gestionnaire administratif/administrative /ressources humaines ! Au sein du service des ressources humaines, vous serez en charge de la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Financier campus (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future Responsable du service financier campus ! Le service campus est en charge de l'exécution des flux relatifs au patrimoine immobilier de l'université hors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier/financière (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future gestionnaire financier/financière ! Vous serez le/la référent/référente financez du Campus Carlone. En lien avec le/la Responsable du service financier, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services Technique, logistique et achats F/H - Achats (H/F)
ORSAC Mont Fleuri - 06 - GRASSE
Descriptif du poste: Missions générales : Contribuer, par la mise en œuvre d'une politique « achats » efficiente et d'une maitrise des processus logistique et d'approvisionnement, à la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 06 - NICE
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement au directeur technique immobilier, vous avez la responsabilité de la gestion technique des opérations. Vous gérez en autonomie le suivi des programmes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Admin & Financier H/F
Diamond Solutions - 06 - CANNES
Un de nos prestigieux hôtels partenaires, un établissement 4 étoiles situé à Nice, recherche un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) compétent(e) et dynamique, prêt(e) à rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Résilians - 06 - VALLAURIS
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Adsearch - 06 - BIOT
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : EN BREF - CDI - Gestionnaire Administratif et Financier - Sophia Antipolis - 28/30Ke bruts annuels - opportunité professionnelle à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint RAF - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JCDecaux - 06 - NICE
Descriptif du poste: Le poste de RAF adjoint est rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous devez assurer les missions suivantes : * Support au RAF dans le contrôle de gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)