Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F

Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F 80 - PONT REMY

Postuler à l'offre Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9250586
Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F

80 - PONT REMY - Localiser avec Mappy

Publié le 08 juillet 2025

POSTE : Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique et international Manpower recrute pour son client, entreprise en pleine croissance, une Chargé(e) de gestion administrative et financière H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 4 mois. Sous la responsabilité directe du Directeur de site, vous assurez la bonne gestion administrative, comptable et financière de la structure, en lien étroit avec le siège et les partenaires externes. ? En outre, vos principales missions : Comptabilité : - Enregistrement de l'ensemble des pièces comptables. - Gestion des comptes fournisseurs et clients. - Préparation des déclarations de TVA et DEB pour le cabinet comptable. - Élaboration des clôtures mensuelles et annuelles en lien avec le siège. - Préparation du bilan : immobilisations, charges constatées d'avance, justification des soldes de comptes. Achats & Logistique : - Réalisation et suivi des achats, notamment auprès de fournisseurs étrangers. - Contrôle et saisie des bons de livraison. - Contrôle et saisie des factures fournisseurs. Finance : - Anticipation et évaluation des besoins de trésorerie. - Préparation et émission des paiements. - Préparation et émission des prélèvements SEPA. Ressources humaines : - Préparation des embauches (formalités administratives, contrats). - Vérification des contrats de travail. - Préparation et vérification des bulletins de paie (saisie des variables). Activités complémentaires : - Pilotage des reportings d'écocontribution et de remises de fin d'année. - Suivi des porteurs d'affaires. - Appui ponctuel au service commercial en cas d'absence de l'assistante sédentaire. Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac +2 ou Bac +3 en gestion administrative, comptabilité ou finance, disposant d'une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Word, Excel et les tableaux croisés dynamiques. Un bon niveau d'anglais est indispensable, tant à l'écrit qu'à l'oral, pour assurer des échanges quotidiens dans un contexte professionnel. Une première expérience dans un poste similaire serait un atout. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez dès maintenant en joignant votre CV ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 21-07-2025 Durée : 4 mois PROFIL :

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Manpower

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    GIP MAISON DEPART. PERSONNES HANDICAPEES  - 80 - AMIENS

    Sous la responsabilité hiérarchique du Chef de service du Pôle Accès aux Droits, l'Assistant de gestion met en œuvre les procédures administratives relatives au traitement des dossiers déposés à la...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : MSTAFF(déjà vu)

    Assistant qualité médico-social (H/F)

    80 - LONGUEAU

    [63684] Soins Service Intervenant au sein du service qualité en charge du secteur médico-social et du PSAD, l'assistant qualité contribuera à la mise en oeuvre et à la mise à jour du système de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Conseiller client - Pôle Accompagnement F/H - Logigaz (H/F)

    Logigaz  - 80 - AMIENS

    Au sein de l'équipe supervisé(e) par Marie-Hélène, votre mission sera d'être à l'écoute de nos clients afin de les accompagner pendant toute la durée de leur contrat, en veillant à leur satisfaction...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : MSTAFF(déjà vu)

    AGENT SERVICES ADMINISTRATIFS (H/F)

    80 - AMIENS

    [63419] Clinique de l'Europe Amiens La Clinique de l'Europe Amiens recrute un(e) agent des services administratifs - Pré admissions, en CDD. Nous disposons de: -38 lits en hospitalisation -33 places...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire Biens et Services (H/F)

    UCANSS  - 80 - AMIENS

    Finalité de l'emploi : Au sein d'une équipe d'un pôle de 3 personnes, vous venez en appui de l'analyste budgétaire pour la gestion du budget. Principales missions : Vous êtes plus particulièrement...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.