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Assistant Administratif (H/F) 51 - Marne
Offre n° 9251043
Assistant Administratif (H/F)
51 - Marne
Publié le 14 décembre 2024
À propos du poste En collaboration avec les différents responsables de services travaux, vous occuperez un poste clé et polyvalent. Vous serez le support administratif des responsables de chantier. Vous devez être doté d'un sens développé de l'organisation et faire preuve de savoir être. Garant de l'image de marque de l'entreprise, il est indispensable d'avoir le goût du contact afin de pérenniser les relations avec nos différents interlocuteurs. Face à nos équipes et à nos clients, vous devez savoir être à l'écoute, synthétiser et transmettre une information, vous exprimer clairement, être diplomate et organisée. La maîtrise des outils bureautiques, le maniement des chiffres et statistiques sont autant d'atouts nécessaires. Responsabilités * Assurer le secrétariat et la gestion des appels téléphoniques * Gérer la réception des visiteurs et des clients * Effectuer la saisie de données et le traitement de documents administratifs * Utiliser Microsoft Office et Google Suite pour créer des présentations, des rapports et d'autres documents * Organiser et maintenir les fichiers physiques et numériques * Assister dans la planification de réunions et d'événements * Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes d'information Vos tâches administratives seront les suivantes : · Gestion et organisation administrative des activités ; · Réception des informations de production ; · Transmission de données clients et d'entreprises vers les collaborateurs en charge des chantiers et des et des affaires ; · Suivi des documents à rendre (comptes-rendus, plannings.) ; · Relecture de documents techniques et/ou administratifs (contrats, rapports.) ; · Mise à jour des plannings ; · Suivi des besoins en sous-traitance interne/externe ; · Communication avec nos clients ; · Aide au Reporting ; · Suivi des données liées aux coûts et aux dépenses du projet ; · Classements des documents ; · Tâches administratives diverses en lien avec les services de production. Vos principales qualités : Autonome, dynamique, bonne aisance relationnelle, communication écrite et verbale fluide, rigoureux, organisé, consciencieux, polyvalent, ambitieux, maitrise des outils informatiques bureautiques. Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 600,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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