- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 9251612
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 9251612
Responsable Charges et Quittancement H/F 95 - CERGY
Offre n° 9251612
Responsable Charges et Quittancement H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Depuis le premier janvier 2017, Val-d\'Oise Habitat gère plus de 20 000 logements sociaux sur 80 communes. Fort de ses 377 salariés dont 255 en proximité au coeur des territoires, l\'office travaille chaque jour pour rendre un service de qualité à ses locataires. Au sein de la Direction Financière, vous assurerez le pilotage des données et des processus impactant le quittancement en termes de loyers, charges et régularisations de charges et encaissements. Vos missions : * Vous managez votre équipe et veillez au développement des compétences individuelles et collectives, vous déléguez et assurez le contrôle des activités, veillez au respect des objectifs et déclinez les plans d\'action, * Vous élaborez et mettez en place des outils de pilotage et de reporting sur votre activité, * Vous créez et mettez à jour le patrimoine lors de la construction, l\'acquisition et la réhabilitation des programmes, * Vous assurez le contrôle et le suivi de l\'état du patrimoine, recueillez et transmettez les informations relatives aux différentes enquêtes (répertoire des logements sociaux RPLS), * Vous fiabilisez les montants quittancés au regard des conventions en cours, effectuez les révisions et le suivi des loyers, * Vous préparez et respectez le planning mensuel de quittancement, vous élaborez les procédures internes relatives aux charges et vous assurez de leur bonne application, * Vous gérez les régularisations de charges jusqu\'à leur liquidation annuelle, réajustez les provisions annuellement, présentez les résultats des régularisations auprès des associations de locataires et du conseil de concertation locative. Bac +5 professions immobilières minimum, au moins 3 ans d\'expérience en management d\'équipe et chez un bailleur social au même poste....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 11e Arrondissement
En collaboration avec un gestionnaire, vous serez en charge de la gestion administrative d'un portefeuille de 50 immeubles en copropriété, représentant environ 1 500 lots. Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
MILA - 92 - PUTEAUX
L'ENJEU DU POSTE : S'assurer que Mila ait toujours une vision détaillée de son portefeuille assuré. CE QUE TU FERAS, CONCRÈTEMENT : - Une branche majeure de Mila consiste à distribuer des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
Sous la supervision de la Responsable Gérance, vous assurez la gestion administrative complète du portefeuille de gestion locative du cabinet. Ce portefeuille, composé de 300 lots majoritairement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AEROMIN Porteur Funéraire H/F
MENWAY INTERIM - 93 - Saint-Denis
Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle N'attendez plus pour postuler Vos missions seront les suivantes : - Accompagner et transporter le défunt, de la mise en bière jusqu'à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de syndic immobilier (H/F)
CABINET STEIN LA COPROPRIETE SA - 75 - PARIS 11
Nous sommes un cabinet à taille humaine situé à PARIS dans le 11ème arrondissement. Nous recherchons une personne en charge de : -Gérer l'administratif de votre activité (communications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire habitat (H/F)
ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL - 75 - PARIS 13
Relais Accueil est située dans le 13e arrondissement de Paris. L'association a engagé en 2015 un large de projet de développement afin de diversifier ses activités. Une équipe pluridisciplinaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION IMMOBILIERE(F/H) - CDD (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Depuis 40 ans, pour répondre à l'exclusion et à l'isolement, Habitat et Humanisme Ile-de-France, acteur de l'économie sociale et solidaire, agit au sein du Mouvement Habitat et Humanisme en faveur du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 20e Arrondissement
En binôme avec un gestionnaire de copropriété confirmé en poste depuis 2021, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 42 immeubles pour 1 340 lots situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)