- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9251911
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9251911
Commercial sédentaire F/H - Innoval (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 9251911
Commercial sédentaire F/H - Innoval (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Rattaché(e) au Responsable Relation client, au sein du pôle ventes sédentaires constitué de 7 personnes, vous démarchez des prospects afin de conquérir de nouveaux clients et développez le chiffre d'affaires chez les clients existants. Vos missions : Prendre contact avec nos clients et prospects afin de : - Fidéliser et développer votre portefeuille clients - Démarcher téléphoniquement les clients et analyser leurs besoins - Proposer les solutions les mieux adaptées et formuler les offres correspondantes - Rédiger les propositions commerciales (devis) - Vendre et conseiller en direct des produits et services auprès d'une population ciblée - Améliorer notre base de connaissance de ces éleveurs en alimentant notre CRM et identifier des opportunités, - Générer des rendez vous pour nos Techniciens en mettant en avant un service ou un produit, - Réaliser des enquêtes et études marketing, - Inviter des éleveurs à des événements liés à la vie coopérative, - Mettre à jour quotidiennement les tableaux de bord de suivi des actions - Proposer des améliorations continues (techniques et organisationnelles). Découvez le quotidien du service client grâce à la présentation des équipes : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale et/ou êtes riche d'une première expérience en vente (idéalement à distance par téléphone), vous connaissez les méthodes de prospection, de vente, de négociation et savez piloter votre activité Mais nous recherchons avant tout une personnalité, vos atouts pour réussir : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Votre force de persuasion - Goût du challenge et de l'atteinte des objectifs - Une orientation client indéfectible - Tenace et persévérant(e) - Rigoureux(se) - Vous appréciez particulièrement le travail en équipe. Modalités - CDI - 37H avec RTT - Télétravail - Rémunération : 27,8k€ brut par an + variable - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël... - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement - Adhésion à une association permettant d'avoir accès à une salle de sport et divers évènements organisés. Processus de recrutement - Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Cécile, notre chargée de recrutement. - Étape 2 : L'échange est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné de la responsable relation client. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape. Après avoir pris vos marques dans le poste, vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27800,00 Euros à 27800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
Innoval
Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
RANDSTAD - 35 - LA MEZIERE
Comment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ? En tant que soutien administratif essentiel, vous assurerez la gestion efficace des communications...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES (situé à Vezin Le Coquet) recherche un.e assistant.e ADV en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous assurez l'intégralité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de développement commercial sédentaire (H/F)
APRIL PARTENAIRES - 35 - FOUGERES
Venez développer, animer et fidéliser des réseaux de courtiers, prescripteurs et/ou apporteurs identifiés comme prioritaires. Votre objectif : accroître le chiffre d'affaires de l'entreprise. Et si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
GLASS EXPRESS - 35 - RENNES
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)