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Téléconseiller Assistance Technique H/F 91 - Essonne
Offre n° 9252250
Téléconseiller Assistance Technique H/F
91 - Essonne
Actualisé le 18 décembre 2024
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour son pôle sante Téléconseiller Assistance Technique H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI prise de poste le 06.01.2025 Prêt pour l'aventure COMEARTH ? Un rôle déterminant ! * Au sein du service client, vous êtes en charge de la gestion des interactions techniques sur tout type de support. * Votre rôle est déterminant : vous contribuez à la satisfaction des clients par la rapidité et la qualité de vos réponses. Mission clé au service des clients * Pôle Santé : vous êtes en contact avec des professionnels de santé ou des usagers afin de prendre en charge sur tout type de support tels que la téléformation et l'assistance utilisateur. * Vous prendrez en charges : - Les appels entrants - Les appels sortants - L'envoi de mails avec système de relances - La vérification d'informations sur toutes les applications - Les créations de compte - Les modifications d'informations sur les comptes des professionnels (ex : identifiant, mot de passe.) - La gestion de tickets Nous vous proposons * Un CDI 35 heures + Astreinte * Un package salarial mensuel : - Fixe : 1900 euros Brut + Prime de 300 euros Brut * Calcul des Astreintes : - Travail de nuit ou astreinte par point : 1 point = 23 € brut - 1 point de 20h à 8h + Heures Supplémentaires lors des traitements des demandes par appels ou par mails - 4 points pour le week-end du vendredi 20h à lundi 8h + Heures Supplémentaires lors des traitements appels ou mails * Télétravail, 2 jours par semaine, après la période d'essai validée (compétence, comportement et assiduité) Si vous ne pouvez pas effectuer d'astreinte et travailler les week-ends, cette offre d'emploi n'est pas pour vous. Informations complémentaires * Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, * C.S.E (Comité Social et Economique) actif, * Mutuelle, Prévoyance. Votre profil * Expérience minimum 1 an helpdesk * De formation de type Bac+ 2/3 spécialisée informatique * Solides compétences en matière de résolution de problèmes, de définition des priorités et de collaboration * Bonnes connaissances des environnements d'infrastructure * Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre esprit logique * Esprit d'équipe Pourquoi nous rejoindre ? * Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client, * Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute, * Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs. * Une entreprise engagée, Label engagé RSE, niveau confirmé Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez COMEARTH, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité.Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : Le Service du Recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minute, suivi d'une rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test (1heure environ). Vous rencontrerez enfin votre manager Oussama. Durée du process : 1 semaine maximum. Bienvenue dans l'aventure Comearth ! #IND1 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Aide au déménagement * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Disponible le week-end * Flextime * Heures supplémentaires * Travail en journée * Travail en soirée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (91400 Orsay) Date limite de candidature : 31/12/2024 Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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