- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9252283
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9252283
Assistant Chef de projet ferroviaire H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 9252283
Assistant Chef de projet ferroviaire H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission : Contexte : Depuis plus de 30 ans, Nous sommes l\'acteur de référence pour les activités d\'ingénierie d\'études multidisciplinaires, d\'assistance à maîtrise d\'ouvrage & appuis sur projets, d\'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l\'énergie, de l\'industrie et de l\'Oil & Gas, transposée aujourd\'hui à d\'autres secteurs d\'activité. ️ Vos futures missions : Dans le cadre d\'un projet de modernisation d\'un site de maintenance ferroviaire, nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet qui sera en charge de : - Conduite d\'opérations en tant qu\'assistant MOA - Assistance au Directeur d\'opération dans le cadre du management du projet - Garant de suivi tryptique programme/cout/délai - Pilotage et management des risques et plan d\'action associé - Suivi opérationnel et financier des opérations - Analyse des livrables des différents acteurs MOE - Rédaction des comptes rendus, rapport de suivi, plan d\'action, ... - Animation des réunions - Négociation et validation des capacités, planification, des ressources et des approvisionnements - Pilotage des OPR, essais et mise en service - Suivi des marchés - Pilotage des procédures administratives, les études socio-économiques et le foncier - Utilisation des différents outils, ERP internes de reporting et de suivi Pourquoi nous rejoindre ? · Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes, · Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché, · Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail 6 jours /mois + 10 jours de RTT /an + forfait Cadre 218 jours · Possibilités d\'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne. D\'autres avantages ? Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d\'Or), plan climat, développement durable et solidaire. #SOM #LI-JC1 ️ Vous êtes : Diplômé(e) d\'un Bac + 5, vous justifiez d\'une expérience de + 2 ans dans le domaine de gestion de projet et une compréhension des problématiques juridiques ⏳ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Joel, chargée de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l\'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien physique afin de rencontrer Antoine pour vous préciser les enjeux de l\'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC !...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 36000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet Image et Patrimoine (H/F)
TRIBVN IMAGING - 92 - CHATILLON
Intégrez la première promotion du MEMORIST Young Graduate Program en alternance. Un programme innovant dédié à la préservation du patrimoine culturel ! Basée à Paris, la formation académique se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) interlocution CFA (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F (H/F)
MEDIADEV - 75 - PARIS 01
MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Technique IT Junior (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Coordination des projets en cours et des équipes techniques - Recenser et centraliser les différentes informations auprès des parties prenantes - Etablir et prioriser les tâches liées au projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - SERRIS
Nous recherchons pour notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) assistant(e) administratif et comptable H/F pour un remplacement de congé maternité. Missions du poste Comptabilité - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Nous recherchons un(e) Chef de Projet dynamique et motivé(e) pour accompagner le développement d'un Campus d'Innovation Pédagogique (CIP). Sous la supervision de la direction de l'établissement, le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service des inscriptions de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10. Le service inscription gère l'ensemble des missions relatives à l'inscription de tous les publics de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME ventes (H/F)
JOBFORME - 77 - LAGNY SUR MARNE
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion PME ventes H/F pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion CTN Apprentissage-CDD (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois au sein de notre Centre de traitement national - pôle...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)