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Assistant Administratif H/F - Bordeaux - temps partiel 33 - CAMPS SUR L ISLE
Offre n° 9254396
Assistant Administratif H/F - Bordeaux - temps partiel
33 - CAMPS SUR L ISLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
La société Générale de Bâtiment Midi-Pyrénées (GBMP) créée en 1998, est aujourd'hui au premier rang des bâtisseurs indépendants d'Occitanie. Composée de 249 collaborateurs en 2022, la société GBMP est reconnue comme « bâtisseur de confiance » grâce à l'engagement et professionnalisme de ses équipes : défis techniques, conception et réalisation de projets d'envergures. Avec ses réalisations en gros œuvre, et le pilotage de tous corps d'état, GBMP intervient sur une typologie variée de chantiers : Logements, Industriels, Ouvrages fonctionnels, Tertiaires. Les services études (études de prix, méthodes, structures, conception réalisation) œuvrent avec nos équipes travaux (proximité, grands projets en neuf ou réhabilitation) pour répondre aux exigences de ses clients. Historiquement présente à Tournefeuille, elle continue depuis 2022 son développement avec l'implantation d'une agence à Bordeaux. L'assistant Administratif H/F réalise le suivi des dossiers travaux du point de vue administratif, il est également en charge de missions administratives pour le bureau. Vos principales missions seront les suivantes : 1) Missions en lien avec les travaux : * Assister l'équipe Travaux dans les missions administratives. * Mettre à jour les tableaux de bord de suivi d'activité. * Effectuer la gestion administrative des contrats de sous-traitance. * Centraliser et classez tous les éléments des dossiers travaux. * Effectuer l'archivage des documents en lien avec le chef de projet. 2) Missions administratives : * Réaliser l'accueil physique et l'accueil téléphonique : accueillir, orienter les visiteurs, les informer et les faire patienter. * Affranchir le courrier, le réceptionnez et en assurez la diffusion en interne. * Gérer le stock des fournitures de bureau et passez les commandes. Cette liste est non limitative. Le profil recherché : * Vous êtes issu à minima d'une formation Bac+2 de type BTS Assistant Manager, DUT GEA ou vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. * Vous avez à minima une première expérience dans le secteur du BTP. * Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office comme Word et Excel. * Vous avez des qualités rédactionnelles et relationnelles. Les caractéristiques du poste : * Le poste est proposé en temps partiel (24 heures) par semaine. * Le télétravail n'est pas possible sur ce poste. Nous valorisons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif où chaque employé est respecté et apprécié, quelles que soient son origine, son genre, son orientation sexuelle, sa religion ou son handicap. Nous encourageons toutes les candidatures, y compris celles des personnes issues de groupes sous-représentés. Notre processus de recrutement : * Entretien téléphonique avec l'équipe Recrutement. * Entretien physique ou visio avec l'équipe Recrutement. * Entretien physique avec le manager Opérationnel. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Nombre d'heures : 24 par semaine Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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