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ASSISTANT/E DE DIRECTION POUR LA DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES ET L'ASSOCIATION LIMOUX[...] (H/F) 11 - Aude
Offre n° 9256448
ASSISTANT/E DE DIRECTION POUR LA DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES ET L'ASSOCIATION LIMOUX[...] (H/F)
11 - Aude
Publié le 14 décembre 2024
Référence CSP: O011241/210000999 La Communauté de communes du Limouxin est constituée de 76 communes et compte près de 29 000 habitants. L'action culturelle est très ancrée sur le territoire Limouxin et constitue un des axes de développement fort de la Communautés de Communes . Au sein du service "Action culturelle" et sous l'autorité du Directeur des affaires culturelles, l'assistant/e de direction interviendra pour le compte de la Communauté de communes mais également, pour l'association Limoux Cuivrée spéciale. Pour la Communauté de Communes (15h/semaine) : 1. Gestion des subventions culturelles : * Rédaction des dossiers de demande de subvention. * Préparation et participation à la pré-évaluation des projets des associations culturelles. * Accompagnement des associations dans leurs démarches administratives (SIRET, licences du spectacle, conventions collectives). 2. Soutien administratif et organisationnel : * Préparation des réunions (commission culture, groupe de travail, comité de pilotage). * Organisation administrative de concerts et événements (rédaction de contrats, déclarations GUSO, demandes logistiques). 3. Communication : * Recherche et gestion des prestataires (graphisme, impression, médias). * Gestion des supports de communication, de la revue de presse, distribution d'affiches. 4. Bilan et reporting : * Rédaction du bilan annuel de l'action culturelle. * Mise à jour des données et reporting des actions culturelles menées. Pour l'association Limoux Cuivrée spéciale (20h / semaine) : 1. Gestion administrative et financière : * Rédaction des dossiers de demande de subvention (collaboration à l'élaboration des budgets prévisionnels et réels, comptes rendus d'activité). * Suivi de la trésorerie : suivi des dépenses et recettes, vérifications des données comptables, lien avec le trésorier de l'association et le cabinet comptable, archivage des éléments comptables. 2. Missions au sein de l'association Limoux Cuivrée Spéciale : * Coordination administrative des commissions bénévoles et de l'organisation générale et logistique. * Mise en place de la billetterie en ligne, gestion des ventes et des invitations, impression des badges. 3. Communication et partenariats : * Collaboration avec les attachés de presse, graphistes, community manager pour la production des supports de communication. * Rédaction et suivi des conventions avec les partenaires, gestion des relations avec les mécènes. 4. Tâches administratives diverses : * Gestion des adhésions et cotisations des bénévoles. * Organisation administrative et suivi des réunions (préparation, CR, Suivi des décisions).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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