Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 9256477
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Description du poste : Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, acteur spécialisé dans le domaine de la maintenance et modernisation des ascenseurs et portes automatiques, 1 Assistant de Gestion (H/F) CDI à pourvoir dès que possible Où ? Les Pennes Mirabeau Le poste est basé au siège, vous intégrez la cellule finance de la société au sein d'une équipe de 4 personnes. Vous aurez les missions suivantes : Assurer la gestion de la flotte automobile (affectation véhicules, suivi et contrôle des cartes carburant et boitiers télépéage, suivi des amandes/contraventions, lien avec les assurances en cas de sinistres, suivi des devis de réparation des véhicules), Assurer la gestion de la flotte Téléphonie (suivi des abonnements, consommation, gestion des litiges), Etablir des reporting hebdomadaire et mensuel pour la direction et le groupe, Echanger régulièrement via des mails, courriers et appels téléphoniques avec les collaborateurs de l'entreprise. En fonction des besoins, participation à la facturation, recouvrement, suivi comptable. A savoir : Statut : Employé Horaires : 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, pas de télétravail. Rémunération : 30000 à 32000 Euros par an, plus participation (plus d'un mois de salaire), Tickets restaurant, CSE, mutuelle et prévoyance. Description du profil : ... Et vous, qui êtes-vous ? Idéalement, vous justifiez de plus de 5 ans d'expérience dans le domaine de l'assistanat de gestion, gestion de données, reporting financier, gestion administrative. Connaissances souhaitées : domaine administratif et financier, goût pour les chiffres et savoir les analyser, aisance relationnelle, diplomatie, sens de l'organisation et autonomie. Maitrise du Pack Office : Excel, Powerpoint. Passez votre chemin si vous n'appréciez pas la polyvalence. Vous vous reconnaissez sur le poste ? N'hésitez plus ! Postulez auprès de srichard[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- plus participation (plus d'un mois d
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif e...
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