Responsable des Services Généraux - Systèmes d'Informations F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 9256774
Responsable des Services Généraux - Systèmes d'Informations F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: La Sauvegarde des Yvelines La Sauvegarde emploie plus de 850 salariés, tous professionnels de l'action sociale et médico-sociale et environ 100 assistants familiaux dans 23 établissements et 52 activités, répartis sur le département des Yvelines, qui exercent aujourd'hui cette importante mission d'intérêt général et d'utilité sociale. Un centre de formation et de ressources pour l'action sociale complète ce dispositif. Près de 5 000 personnes bénéficient, depuis plusieurs années, des prestations offertes par la Sauvegarde. Poste : Responsable des Services Généraux - CDD 3 mois Systèmes d'Informations - Achats - Bâtiments La Direction financière du Siège recherche, dans le cadre d'un renfort d'activité, un responsable des Services Généraux afin d'assurer la prise en charge au quotidien des demandes des établissements dans les domaines décrits ci-dessous et d'établir un guide des procédures pour l'ensemble des tâches. Domaine Systèmes d'Informations · Coordination et planification des tâches de 2 apprentis informatiques. · Contrôle des demandes d'ouverture de droits · Conseil et accompagnement des établissements sur les modifications de l'arborescence des fichiers · Commandes de téléphones mobiles · Suivi des demandes de réparations / dépannages de PC (réalisés par les apprentis) · Animation et support des référents numériques · Coordination du changement de marché "téléphonie mobile" · Gestion des liens avec nos deux prestataires (réseau et infrastructure) et pilotage des travaux réseaux en particulier Domaine Gestion des bâtiments · Suivi des contrats d'électricité · Renégociation du contrat Gaz (avant le 31/12) · Suivi du projet GAMMEO (Outil de gestion de maintenance des bâtiments) en cours de déploiement Cette mission ne nécessite pas de compétence informatique technique. Il est attendu un excellent sens de l'organisation, de la méthode et de la rigueur. Être force de proposition pour concevoir et rédiger les procédures et guides nécessaires. Profil recherché: Profil recherché § Poste à pourvoir dès que possible § Expérience confirmée (minimum de 5 ans) dans des fonctions similaires § Formation en Gestion et Organisation § Capacité de négociation § Excellent relationnel, sens du terrain et du travail en équipe § Sens du « service client » § Méthode, rigueur et organisation § Force de proposition § Réactivité et disponibilité Rémunération Selon CC 66
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
Sauvegarde 78
La Sauvegarde de l Enfant, de l Adolescent et de l Adulte en Yvelines La Sauvegarde est une association loi 1901, elle accueille conseille oriente chaque jour depuis 143 ans plus de 5000 personnes de tous âges en difficulté ou fragilisées. La SEAY est divisé en 7 champs d action. La Sauvegarde emploie plus de 850 salariés, tous professionnels de l action sociale et médico-sociale et environ 100 assistants familiaux dans 36 établissements et 53 activités, répartis sur le départe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
Rattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
ARCHAIOS - 75 - PARIS 04
Rouage essentiel, le responsable des déplacements professionnels orchestre les voyages en étroite collaboration avec les différents projets mis en place par l'entreprise. Il assure la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du pôle financier - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Référence à prendre en compte dans le référentiel des Emplois-Types - REFERENS III...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)