Chargé de Mission Moyens Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 9257092
Chargé de Mission Moyens Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: * Maintenance multi-technique des locaux * Identifier les demandes d'interventions techniques, identifier le prestataire à contacter, demander les devis, planifier et suivre les travaux. * Faire les demandes de SAV pour les équipements des locaux * Planifier et suivre les contrôles annuels réglementaires (portes, rideaux motorisés, ...), le contrôle de conformité * En cas de dysfonctionnement du portail parking, organiser l'intervention des techniciens * Supervision des chantiers, logistique interne, planification des travaux * Demander, coordonner et planifier les interventions nécessaires auprès des prestataires techniques identifiés * Préparer les interventions si nécessaire notamment avec l'intervention de prestataires de manutention * Contrôler et réceptionner les travaux * Approvisionnements et prestations de services * Contrôler les stocks, déclencher les commandes et approvisionner les armoires de fournitures et d'équipements * Commander et effectuer les retraits de commandes et les courses locales * Suivre les prestations spécifiques (gardiennage parking, enlèvement des déchets recyclés, ..) * Procéder à l'inventaire des biens mobiliers de l'établissement et actualiser annuellement l'inventaire comptable * Organiser ponctuellement la logistique liée aux mises au rebus, évacuation, etc... * Entretien des locaux * Suivre la prestation régulière d'entretiens des locaux en remontant tout dysfonctionnement ou tout manque de consommables aux prestataires concernés * Organiser annuellement les opérations ponctuelles de l'entreprise de nettoyage des locaux * Véhicules et stationnement * Suivre la flotte de véhicules : * Sinistres, garage, assurance, parking, cartes carburant, tableau de suivi des consommations, . * Livraison, restitution, fiche d'attribution, . * Préparation des éléments pour le calcul annuel des avantages en nature * Suivre marché Citiz Autopartage Provence - attribution des droits et suivi financier du marché * Déclarer les conducteurs concernés suite aux contraventions reçues * Assurer le suivi des usagers du Parking du personnel et notamment des télécommandes * Sécurité des locaux : * Gérer le marché sécurité et l'alarme des locaux * Archivage * Archives documentaires - déclencher et piloter la prestation de contrôle qualité des dossiers d'archives avant versement par échantillonnage, attribution d'un numéro de classement, organisation du versement, rappel des archives sur demande des services * Archives objets - procéder régulièrement à un inventaire des éléments pouvant faire l'objet d'un archivage - proposition de versement, organisation des versements aux Archives Départementales ou autres collecteurs * Suivi administrativo-financier des achats et pilotage budgétaire * Elaborer et suivre les budgets moyens généraux et transverses * Elaborer les lettres de commandes, passation des DA, traitement des DI / SF * Lancer, analyser et suivre l'exécution des marchés propres aux moyens généraux - relancer les marchés arrivant à terme et passer des marchés complémentaires le cas échéant Profil recherché: * Profil : - Diplôme bac + 3 ou bac +2 en gestion avec expérience significative dans le domaine du facility management et / ou de la gestion de site - 5 ans d'expérience professionnelle minimum sur des missions similaires à celle du poste * Compétences / Expérience : - Connaissances techniques générales (électricité, travaux, ..) - Connaissances robustes en gestion administrative - Expérience du pilotage de prestataires techniques - Expérience du pilotage budgétaire * Qualités personnelles : - Autonomie et initiative - Rigueur opérationnelle - Esprit d'équipe et sens de la collaboration - Persévérance - Capacité à gérer des multiples priorités - Agilité organisationnelle - Sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Entreprise
EPAEM ETAB PUBLIC AMENAGEMENT EUROMEDITERRANEE
L'EPA Euroméditerranée (EPAEM) est un Etablissement Public d'Aménagement de l'État, en charge d'une Opération d'Intérêt National couvrant 480 hectares au cœur de Marseille. Son intervention porte sur l'aménagement du territoire et le développement économique d'une partie de la ville. Dans sa première phase (1995-2015) Euroméditerranée a pleinement rempli sa mission en développant, sur un espace portuaire dégradé, un projet d'aménagement global. Ce programme s'est imposé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Mission Moyens Généraux (H/F)
EPA Euroméditerranée - 13 - MARSEILLE 02
L'EPA Euroméditerranée est un établissement public doté du statut d'opération d'intérêt national couvrant un périmètre de 480 hectares dans le centre-ville de Marseille. Son intervention porte sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F
Select RH - 13 - VITROLLES
POSTE : Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission en Cabinet - Raf Externalisé H/F
JobXpert - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Mission en Cabinet - Raf Externalisé H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un cabinet comptable à taille humaine, 100 % dématérialisé et en plein essor, situé à Aix-en-Provence. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
2024-41451 - Responsable du Service Pilotage commercial et financier H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
La Direction Finances & Environnement de Travail recherche un Responsable de Service Pilotage Commercial et Financier. Sur le terrain, ça donne quoi ? En synergie avec l'ensemble des Directions de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Randstad - 13 - CASSIS
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est une belle entreprise spécialisée dans la commercialisation et la rénovation de figures emblématiques du patrimoine automobile...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)