- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9257369
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9257369
Manager Restructuring - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 9257369
Manager Restructuring - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise La confiance, l'épanouissement, l'esprit d'équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d'abord par votre bien-être. PKF Arsilon a obtenu le label « Great Place to Work ». Une reconnaissance qui met en lumière l'engagement continu du cabinet envers une culture d'entreprise axée sur la confiance, l'épanouissement et l'esprit d'équipe. L'équipe Transactions Services & Restructuring de PKF Arsilon est présente sur les bureaux de Paris, Rennes, Bordeaux. L'ÉQUIPE DE PARIS ? Le bureau de Paris est implanté dans le 17ème arrondissement à 3 minutes à pied de la station « Pereire». Vous intégrerez un bâtiment totalement neuf, avec des bureaux spacieux et lumineux, disposant d'un parking vélo, un accès à une salle de fitness, un espace restauration, une cafétéria. Vous serez également à proximité de toutes commodités et du jardin de la Promenade Pereire. Notre cabinet recherche un Manager Transactions Services (TS) & Restructuring H/F, pour notre bureau de Paris. Missions QUELLES SERONT TES MISSIONS ? Au sein d'une équipe à taille humaine et en développement, tu participeras à la réalisation : De missions TS de due diligence financière : à l'achat ou à la vente, pour le compte de clients Corporate ou de fonds d'investissement, sur des opérations small et mid cap, ainsi que des missions de diagnostic préliminaire et d'optimisation des processus de cession, De missions Restructuring sur des entreprises en difficulté, dans le cadre de procédures amiables ou collectives : analyse de la situation financière, analyse de prévisions de trésorerie, modélisation d'hypothèses de travail, revue critique ou élaboration de business plan, participation aux réunions avec les partenaires bancaires, production de rapports « IBR ». En tant que Manager, tu encadreras les équipes, et participeras à la montée en compétence des juniors et seniors. Tu piloteras les travaux, tu définiras le plan de travail, mèneras les échanges avec les dirigeants et conseils de l'entreprise cible. Tu seras le garant de l'excellence et de la qualité de l'exécution. POURQUOI CHOISIR PKF ARSILON ? PKF Arsilon, ce sont près de 1000 collaborateurs basés dans 30 bureaux à travers la France. Nous rejoindre c'est faire le choix d'un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont nos priorités. Tous nos collaborateurs bénéficient d'initiatives en ce sens : Programme de formation combinant formations techniques et développement personnel Accompagnement pour le passage des diplômes : DSCG, DEC et CAFCAC Possibilité de télétravailler jusqu'à 12 jours par mois Semaine de 4.5 jours pour tous les collaborateurs en CDI du 1er juillet au 31 octobre Programme de récompense des succès commerciaux Mutuelle d'entreprise familiale, Pass restaurant. Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, nos postes sont ouverts à tous les collaborateurs. Profil recherché: Profil recherché ET TOI ? Titulaire d'une formation supérieure de type école de commerce, université ou Science Politique, tu disposes d'une expérience de 6 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de Conseil en Transaction Services ou Restructuring ou au sein d'un cabinet d'audit Big ou équivalent. Tu maitrises la comptabilité et les techniques financières. Tu es à l'aise en anglais (à l'écrit comme à l'oral). Tu es curieux, rigoureux, agile, autonome, pro-actif, tu as l'esprit de synthèse et tu aimes travailler en équipe. Tu te reconnais dans cette description ? Alors nous souhaitons vraiment te rencontrer. Postule et rejoins-nous à Paris pour participer à l'aventure PKF Arsilon !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Expert fonctionnel JDE H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
GESTIMAT est la société de services du Groupe DEHON, qui regroupe l'ensemble des fonctions support du Groupe DEHO. Recherche un expert fonctionnel/une experte fonctionnelle. En tant qu'expert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Économique Junior H/F (H/F)
EUROPEAN ECONOMICS - 75 - PARIS 16
Consultant Économique Junior H/F Doctorat en économie industrielle / économie de la concurrence À propos de european economics : Fondée en 2009, european economics est une société de conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Financements et Pensions F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EC-RH - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Vous serez rattaché(e) au DFT. Vous superviserez une équipe de 4 personnes dédiées aux financements, Pensions et aux Cash Flow - BFR. Principales responsabilités : * Gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant débutant en financement de projets F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EY - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Avez-vous déjà entendu parler du smartworking chez EY ? Le smartworking est devenu un élément primordial de notre mode de fonctionnement. Il vous permet de choisir les modalités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)