- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 9258047
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 9258047
Manager adjoint.e Campus Aquitaine F/H - Formation initiale et continue (H/F) 33 - BRUGES
Offre n° 9258047
Manager adjoint.e Campus Aquitaine F/H - Formation initiale et continue (H/F)
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Le pôle Formation professionnelle de l'Urssaf Aquitaine pilote depuis mars 2022, l'Urssaf Campus Aquitaine, en charge, au niveau national, des dispositifs de formation certifiants des gestionnaires du recouvrement et des conseillers offres de service (CQP OMEGA) ainsi que des formations comptables et financières (parcours TDCF), ce qui représente en moyenne plus de 300 stagiaires et 44 000 heures de formation par an. Le Campus participe également à l'évolution des dispositifs de formation qui lui sont confiés par l'Urssaf Caisse Nationale, à la construction de nouveaux parcours de formation qualifiants et au développement d'une offre complémentaire de formation continue à destination des collaborateurs du réseau des Urssaf. En 2024, l'Urssaf Campus est fortement engagée dans l'accompagnement de plusieurs promotions de stagiaires Omega (3 promotions et un prévisionnel de 500 stagiaires) et un projet de refonte des 6 parcours de spécialisation (RG, TI, RAF, PAM, AAD et COS) ainsi que la création d'un 7ème parcours dédié au Middle Office. Dans ce contexte et afin de porter au mieux ses différentes ambitions, l'Urssaf Aquitaine recrute un(e) manager adjoint.e pour venir en appui de la responsable du Campus et renforcer le pilotage de l'activité du Campus. · Vous participez au pilotage global du Campus Aquitaine et de ses activités en lien avec la Responsable du Campus Aquitaine · Vous participez au management des pôles Pédagogie et Déploiement. · Vous organisez le travail de l'équipe dans le respect de l'équilibre Charges /ressources · Vous veillez à développer les compétences de l'équipe en intégrant la dimension ressources humaines (santé et qualité de vie au travail, équilibre vie privée/vie professionnelle) · Vous contribuez à la conduite des projets de formations portés par le Campus et êtes garant de l'adaptation de ceux-ci aux besoins des apprenants et aux évolutions métier, réglementaires · Vous vous assurer de la qualité et de l'efficacité des formations dispensées et proposez des axes d'amélioration le cas échéant · Vous représentez l'organisme auprès des parties prenantes (Caisse Nationale, Référents RH, Formateurs, experts métier, tuteurs, managers et stagiaires). · Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de développement du Campus. · Vous veillez au respect des normes et réglementations en vigueur en lien avec le référentiel Qualiopi. Formation supérieure en Management et/ou RH, management de la formation. Expérience souhaitée au sein d'un organisme de formation. Profil recherché: · Expérience avérée en management d'équipe (présentiel et à distance) et de profils de cadres (chargés d'études, ingénieurs pédagogiques, consultants formateurs) · Capacité à travailler en équipe et à animer un collectif · Sens de l'organisation et rigueur · Qualités éprouvées en communication et excellent relationnel, capacité à représenter l'organisme devant des interlocuteurs variés · Expérience en management et conduite de projets de formation souhaitée · Connaissance des outils et méthodes de formation innovantes souhaitée · Aisance rédactionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 39 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
Urssaf Aquitaine
L'URSSAF Aquitaine, organisme de droit privé, chargé d'une mission de service public, a notamment pour rôle de : - collecter les cotisations et contributions sociales - concourir à la promotion des politiques de l'emploi - assurer la prévention et le traitement des difficultés de paiement des entreprises - participer à la lutte contre le travail illégal - développer des services de simplification des formalités sociales - contribuer à l'information des décideurs L'Urs...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CLINIQUE ESTHETIQUE AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
La Clinique Esthétique Aquitaine, établissement certifié par La Haute Autorité de Santé catégorie A, recherche pour son pôle de Chirurgie Esthétique : - une secrétaire (h/f) Ce poste consiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
VINTEX - 33 - BRUGES
Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
ALTERNATIVE SURETE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
À propos de nous : Alternative Sûreté est une entreprise spécialisée dans les services de sécurité, offrant des solutions sur mesure à nos clients dans divers secteurs. Basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
TRANSPORTS GUYAMIER - 33 - AMBES
Le Groupe GUYAMIER est une entreprise familiale dont les origines remontent à 1948 avec la création par Monique Guyamier de la société des Transports Guyamier. Installés depuis 3 générations, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOME GREEN - 33 - IZON
Notre société recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez le pôle comptabilité composé de 4 personnes. Vous avez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
SOCIETE HOTELIERE DE MERIADECK - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et comptable pour rejoindre Sandie notre Comptable dans la Team Finance. Vous serez au cœur de l'analyse des données financières, de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service - ACCUEIL (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 33 - BORDEAUX
Rattaché (e) à la direction offre de service, en collaboration avec un responsable adjoint, le responsable de l'accueil assure le management et le pilotage du service, veille à sa performance et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
33 - BORDEAUX
Nous recherchons un (e) Responsable administratif(ve) et financier(e) pour une entreprise basée près de Bordeaux. Cette entreprise bénéficie d'une excellente image de marque par son sérieux et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)