- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Aulnay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9258202
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Aulnay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9258202
Directeur Adjoint F/H - Direction générale (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 9258202
Directeur Adjoint F/H - Direction générale (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions principales sont les suivantes : 1. Mise en oeuvre des stratégies définies par la Direction : Garantir le bon fonctionnement de la plate-forme en supervisant les opérations quotidiennes. Veiller à l'application rigoureuse de la réglementation en vigueur dans toutes les activités. Coordonner les actions entre le service commercial et la plate-forme pour assurer la fluidité des processus. Participer à l'élaboration du budget en collaboration avec les services concernés, tout en veillant à son respect. Mettre en oeuvre et garantir le suivi de la politique QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) au sein de la plate-forme. 2. Assurer la suppléance du Directeur : Gérer le suivi individuel du personnel : évaluer les performances, gérer la discipline, et suivre les absences (maladies, congés, etc.). Maintenir de bonnes relations avec les parties intéressées, internes et externes. Superviser la gestion administrative et financière de l'équipe et des projets. Assurer le reporting à la holding et participer aux réunions périodiques pour rendre compte des résultats et des actions. Profil recherché: Diplômé(e) D'UN BAC+5 OU BÉNÉFICIANT D'UNE EXPÉRIENCE DE 2 ANS MINIMUM SUR UN POSTE SIMILAIRE, vous justifiez d'une expérience significative dans un domaine similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques et disposez d'une bonne connaissance de la logistique et de l'ADR, ainsi que du fonctionnement global du Groupe. Autonome, impliqué(e) et doté(e) d'un solide leadership, vous êtes capable de travailler en équipe tout en ayant une aisance relationnelle pour mener à bien vos missions. Votre capacité à organiser les ressources et à gérer les activités dans un environnement de production industrielle est essentielle. Rémunération fixe : de 60 000 EUR à 65 000 EUR, tickets restaurant d'une valeur de 11 EUR, mutuelle, et véhicule de fonction inclus. Statut cadre. Poste basé à Aulnay Sous Bois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents Executive
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés (cadres, cadres dirigeants et experts) sur l'ensemble de leurs fonctions support?: Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication, Achats / Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé polyvalent des Services Généraux (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE : Employé Polyvalent des Services Généraux Intitulé du poste : Employé Polyvalent des Services Généraux Localisation : SAINT OUEN Type de contrat : Temps plein - CDI Service :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)