Chargé de Support Applicatif Niveau 2 H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9259298
Chargé de Support Applicatif Niveau 2 H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Chargé de Support Applicatif Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nous vous offrons de nombreux avantages : - Carte titres restaurant, - Prime d'intéressement, - Mutuelle, prévoyance, - Remboursement des frais de transports en commun et forfait de mobilité durable. En rejoignant In Extenso, vous profitez également d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de support applicatif niveau 2 pour intégrer l'équipe du siège social composée de 7 personnes. Voici les missions principales qui vous seront confiées : - Assurer la prise en charge des incidents (tickets) issus du niveau 1 sur les applications du périmètre concerné en maximisant la satisfaction utilisateurs internes ou clients ; - Analyser, résoudre, et retourner au niveau 1 si éléments manquants ou escalader le ticket au niveau 3 (éditeur) ; - Assurer le suivi des demandes ; - Assurer la transmission efficace des informations et maintenir une communication constante avec les référents du support de niveau 1 ; - Analyser les incidents récurrents et mettre en place des actions correctives en lien au besoin avec d'autres équipes pour éviter des problèmes du même type à l'avenir ; - Documenter les processus et incidents dans une base de connaissances afin de permettre la transmission du savoir et la montée en compétence des équipes ; - Déployer de nouvelles fonctionnalités, en lien direct avec les besoins du métier et l'éditeur ; - Prendre en charge - au besoin - des paramétrages applicatifs du périmètre concerné. Par ailleurs, vous participez et animez des comités afin de proposer une amélioration continue avec les niveaux 1 et 3, et participez aux points de suivis périodiques de l'activité avec le référent. PROFIL : Vous avez une solide expérience en support client / customer success. Voici la liste des compétences indispensables pour mener à bien votre mission : - Environnements SAAS / Web ; - Pack MS Office (Outlook, Teams, Word, Excel) ; - Outils de ticketing (Freshdesk, Zendesk, Monday, Akuiteo). La maîtrise de la méthode ITIL est appréciée.Vous avez un excellent niveau de communication oral et écrit.Vous faites preuve de méthodologie dans votre démarche d'analyse, afin d'identifier clairement les besoins/problématiques et apportez des solutions. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit collaboratif afin de partager les informations avec votre équipe et les autres services. Vous êtes une personne proactive, en capacité d'anticiper les sujets importants pour les collaborateurs et clients.Soucieux(se) de la satisfaction de vos clients (internes comme externes), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, d'analyse, de synthèse et de compréhension des demandes, vous permettant de mener plusieurs demandes d'évolution ou de corrections simultanément.Pédagogue, organisé(e) et agile, vous appréciez travailler en équipe et en mode transverse. Vous êtes réactif(ve) et savez répondre rapidement et de manière appropriée aux sollicitations, événements et imprévus. Doté(e) d'un sens logique permettant de comprendre rapidement le fonctionnement des logiciels, vous savez résoudre / trouver des solutions de contournement sur les problématiques rencontrées.Autonome, polyvalent(e) et ouvert(e) d'esprit, vous aimez communiquer, alerter et vous savez rendre des comptes. Votre curiosité vous permettra d'optimiser et de maintenir votre niveau de connaissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
69 - ANSE
MISSION : Rattaché à la Direction technique et épaulé(e) par l'équipe support, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support aux utilisateurs, systèmes et Réseaux (H/F)
ENSATT - 69 - LYON 05
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services adjoint et la responsabilité fonctionnelle de l'administrateur systèmes et réseaux, le cas échéant en autonomie selon les instructions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support client Allemand (H/F)
WECAPT - 69 - LISSIEU
Je recherche pour l'un de mes clients un Technicien Support Client pour assurer le support technique des utilisateurs germanophones : Vos missions sont les suivantes : - Prise en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
frv'Sens - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : MISSIONS : Rejoignez un acteur majeur de la manutention industrielle ! Au sein de notre atelier high-tech, vous serez notre expert technique pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Kubic - 69 - LYON 01
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez une équipe dynamique au sein du service SAV et intervenez partout en France pour accompagner nos clients industriels. Sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Support Client H/F
425 ResMed SAS - 69 - Saint-Priest
POSTE : Conseiller Support Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) H/F Conseiller(ère) Support Client pour rejoindre nos équipes sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : Membre clé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Systèmes d'Encaissement H/F
Cashmag - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Technicien de Maintenance Systèmes d'Encaissement H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une entreprise qui équipe vos commerces préférés au quotidien ? Aujourd'hui, nous recherchons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Temporis Interim - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous avez des appétence en matière de maintenance ? Vous souhaitez avoir un poste en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
PRO URBA SUD - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable d'équipe, vous intervenez sur les chantiers de maintenance : Contrôle et maintenance des aires de jeux et des sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique anglais - LA VERPILLERE (H/F)
38 - LA VERPILLIERE
Technicien Support Informatique anglais - LA VERPILLERE Full-time Company Description #FullMIcrosoft #SupportN1N2 #English #TeamWork Vous avez envie d'une structure solide et qui œuvre dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)