Superviseur Centre d'Appel H/F 54 - LUDRES
Offre n° 9259371
Superviseur Centre d'Appel H/F
54 - LUDRES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Superviseur Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : À propos de la mission Au sein d'un leader rejoignez le plateau téléphonique dédié à la téléassistance. PRINCIPALES MISSIONS - Manager les collaborateurs des centrales d'écoute sur les attendus de l'entreprise en termes de performance, de qualité et de comportement, - Instaurer un management de proximité, - Effectuer le suivi des tâches au quotidien (pauses, reporting, gestion des retards/absences, gestion des réclamations), - Piloter l'activité et prendre des décisions afin de minimiser les impacts sur les objectifs, - Mettre en oeuvre tous les leviers pour maintenir et optimiser les atteintes des objectifs en matière de niveau de service qualitatif et quantitatif, - Être support du service planification et statistiques auprès des collaborateurs, - Participer à la prise d'alarmes auprès de nos abonnés, lors des périodes de forte affluence, - Participer et maintenir des procédures ISO / AFNOR en atteignant les objectifs annuels définis pour le service, mais aussi assurer le suivi des règles et procédures établies. - Organiser les besoins en recrutement avec l'aide des services Ressources Humaines, Planification, RDE et RDO. Passation des entretiens et suivi, Horaires : journée (amplitude 6h à 21h), dimanche et JF, possibilité horaires décalés. Rémunération & Avantages Rémunération : 1 900 € - 2 300 € par mois Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - 13ème mois - Ticket restaurant - Majoration des dimanches et JF - +10% d'indemnités de fin de mission - +10% de prime de congés payés - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an Profil recherché - De formation supérieure minimum Bac +2, - Minimum 2 à 4 ans d'expérience sur des missions de management opérationnel, - Qualités relationnelles et aptitudes à travailler en équipe, - Qualités d'organisation, d'anticipation, de planification et de reporting, - Maîtrise du Pack Office et principalement Excel, - Rigueur, - Aisance téléphonique, - Esprit d'initiative et d'autonomie. - Métiers liés à l'assistance aux personnes âgées et / ou handicapées seraient un plus. - Expérience : Au moins 6 mois Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous examinons attentivement et sans discrimination toutes les candidatures que nous recevons, en accordant une attention particulières aux compétences proposées. Sachez par ailleurs que vos données personnelles sont traitées avec le plus grand soin pour garantir votre vie privée et votre sécurité, conformément à la réglementation en vigueur. En application du RGPD et de la Loi Informatiques et Libertés, tous les candidats disposent d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de leurs données personnelles. Vous pouvez en effectuer la demande à tout moment sur notre site. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! 1 900 € - 2 300 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Iziwork
Iziwork, l'agence d'intérim digital #1, recherche un Superviseur centre d'appel (h/f) à Ludres. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché. Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre rec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller dans le secteur de l'assurance F/H .Vous souhaitez découvrir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H- GESTIONNAIRE CLIENT - (H/F)
SYNERGIE - 54 - Nancy
Dates de mission : Du 15 juillet au 1er août 2025 Contrat d'intérim - Temps plein En tant que Gestionnaire Client, vos missions seront les suivantes : - Réponses aux sollicitations des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
Offre d'Emploi Exceptionnelle Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller dans le secteur de l'assurance F/H Vous souhaitez découvrir un nouveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
Offre d'Emploi Exceptionnelle Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller dans le secteur bancaire F/H Vous souhaitez découvrir un nouveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - Maxéville
Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller F/H Vous souhaitez découvrir un nouveau métier ? Voici les missions attendues sur le poste : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseillers (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 54 - NANCY
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller à distance GMF (F/H) (H/F)
GMF ASSURANCES - 54 - MAXEVILLE
Le centre de contact client GMF de Nancy, situé 138 rue André Bisiaux à Maxéville, recrute ses futurs talents pour le 15 septembre 2025 ! Nous recherchons 14 Conseillers commerciaux à distance F/H...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Superviseurs de centre d'appels (H/F)
BARAN RECRUTEMENT - 54 - NANCY
Depuis plus de 35 ans, nous développons des solutions innovantes pour accompagner et sécuriser le quotidien de nos abonnés. Bien que la téléassistance soit au cœur de notre activité, notre mission va...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
54 - LUDRES
Description du poste : Aquila RH Nancy, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, un Téléopérateur (H/F) passionné par la relation humaine ! Aujourd'hui, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : Aquila RH Nancy , expert du recrutement en Intérim, CDD et CDI , recrute pour l'un de ses clients un Téléopérateur H/F passionné par l'écoute, et les relations Humaines. Basée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)