- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9259481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9259481
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9259481
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste avec de belles responsabilités dans une entreprise en plein développement ? Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur du commerce de gros, basé à Lille, en tant que Responsable Administratif et Financier. Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle clé dans la gestion financière et administrative de l'entreprise. À ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - Superviser et fiabiliser la comptabilité (générale, analytique, fiscalité) en lien avec l'expert-comptable. - Élaborer les budgets, analyser les écarts et proposer des plans d'action correctifs. - Assurer la gestion de trésorerie et les relations avec les partenaires bancaires. - Suivre et optimiser les performances via des tableaux de bord réalisés sous Excel (TCD, VBA). - Accompagner et superviser une petite équipe administrative. logiciel : sage Rémunération = entre 55 et 65K selon profil et expérience Profil recherché: Le profil que nous recherchons - Formation : idéalement Bac+5 en gestion, finance ou comptabilité (type DSCG, Master CCA, école de commerce). - Expérience : Au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement en PME. Une première expérience dans le commerce de gros est un plus. Nous vous proposons - Une rémunération attractive de 55 à 65 K€ brut annuel, selon votre expérience. - Un environnement de travail stimulant et dynamique, au sein d'une structure en croissance. - Des avantages : tickets restaurant, intéressement, télétravail partiel. Processus de recrutement - Entretien avec Fed Finance si l'on ne se connaît pas déjà - Rencontre avec la Direction Générale de l'entreprise pour valider votre adéquation avec le poste et l'environnement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Entreprise
Fed Finance d'Entreprise
Je suis Emma, Consultante pour Fed Finance, Cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers de la Finance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - LILLE
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'exploitation multi-technique expérimenté pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Grant Thornton France - Conseiller / Conseillère technique en finances (H/F)
Grant Thornton France - 59 - LILLE
Vous intégrez le pôle dynamique du Conseil Financier, au sein du département Transaction Advisory Services, qui accompagne ses clients dans le cadre d'opérations d'acquisition ou de cession...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIPN59 - CPN VALENCIENNES - AGENT POLYVALENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF ET OPÉRATIONNEL (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-93686 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : · Assure le Secrétariat du Chef de Service · Gère la boîte mail (RH, requêtes SGAMI,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Client H/F
Crit - 59 - MERVILLE
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) conseiller(e) technique client H/F Prise de poste immédiate Vos missions seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance Chauffage Collectif H/F
Lille Métropole Habitat - 59 - TOURCOING
POSTE : Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance Chauffage Collectif H/F DESCRIPTION : Activités principales · Assure le suivi technique et administratif de l'exploitation des sites et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Harry Hope - 62 - LENS
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la direction générale, vous êtes garant de la mise en place et du contrôle du processus budgétaire ainsi que des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Affaires Financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Le Cnam Hauts-de-France - 59 - LEZENNES
Descriptif du poste: Le Cnam Hauts-de-France recherche un Responsable des Affaires Financières H/F pour rejoindre notre équipe et jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi opérationnel de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)