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Gestionnaire Indemnisation Sinistres - Flottes Automobiles - Rennes H/F 35 - RENNES
Offre n° 9259511
Gestionnaire Indemnisation Sinistres - Flottes Automobiles - Rennes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
POSTE : Gestionnaire Indemnisation Sinistres - Flottes Automobiles - Rennes H/F DESCRIPTION : Au sein de l'Unité de Gestion Spécialisée Automobiles et Dommages aux Biens basée à Rennes, vous aurez en charge le traitement en autonomie des sinistres matériels Flottes Automobiles. A ce titre, vous serez amené entre autre à : - Gérer les dossiers de l'ouverture à la clôture - Instruire les dossiers, déterminer les responsabilités, vérifier les garanties et mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour l'indemnisation - Procéder aux règlements dans le cadre des engagements de service - Conseiller et accompagner les assurés dans le cadre de la gestion de leur sinistre, favoriser les appels sortants afin de consolider la relation client et de gérer de manière proactive les dossiers. - Participer aux réunions de bilan de sinistralité ainsi qu'aux chantiers transverses du service. PROFIL : - Titulaire d'une formation Bac +2 en assurance, commerce, droit ou tout autre domaine pertinent. - Vous justifiez d'une expérience significative en gestion de sinistre matériel Auto qui vous permettront d'être autonome dans cette fonction. - Vous maîtrisez notamment la convention IRSA, le droit commun et avez connaissance de la Loi Badinter. - Autonome, dynamique et doté d'un bon relationnel, vous appréciez le contact client et le travail en équipe. - Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et votre sens du service et de l'écoute. Rigueur et aisance rédactionnelle vous permettront également de mener à bien votre mission en assurant un suivi de qualité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Avantages - Accompagnement terrain et parcours de formation métier dédié à nos outils et produits, - Télétravail jusqu'à deux jours par semaine et 14 jours volants sur l'année - Rémunération fixe et variable individuel, prime de participation d'entreprise avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, - Autres avantages : titres restaurant dématérialisés, RTT, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE Processus de recrutement Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargn...
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