- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 9259813
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 9259813
GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 9259813
GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale. En tant que Gestionnaire Technique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'immeubles de bureaux. Vos missions seront : - Être l'interlocuteur principal du client, - Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique, - Assurer le suivi des obligations réglementaires (Sécurité, Environnement.), - Établir les budgets de charges courantes, - Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien.), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements, - Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires, - Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats, - Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires, - Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux. - Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires, - Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements.) afin d'anticiper les travaux à prévoir, - Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client. Votre profil : - Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière. - Expérience préalable de 6 ans en gestion d'actifs tertiaires. - Excellentes compétences en communication et en gestion technique. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations tertiaire. Avantages : - Environnement de travail professionnel et convivial. - Possibilités de formation et d'évolution professionnelle. - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Rémunération : 45/55K€ + primes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Clint & Associes
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service gestion immobilière (H/F)
VALLEE SUD-GRAND PARIS - 92 - Fontenay-aux-Roses
Sous la responsabilité de la directrice des affaires générales, vous serez en charge des missions suivantes : Suivi du patrimoine en gestion - Recenser, puis mettre à jour de la base de données du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2024-3955 Responsable Planification Invest., Pilotage Patrimoine (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Au sein de la Direction réseaux - accès - process utilités ayant en charge un patrimoine de 5 milliards d'Euros, vous êtes responsable de l'activité planification et réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DÉLÉGUÉ AU PATRIMOINE H/ F-VINCENNES - CDI (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - VINCENNES
Rejoignez ARPEJ et contribuez à façonner l'habitat des jeunes ! ARPEJ est une association au cœur de l'économie sociale et solidaire, dédiée à offrir des logements temporaires de qualité aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Chers futurs Charlestowniens, en réels ambassadeurs/rices de notre marque vous porterez au quotidien les valeurs de notre client situé dans le 13ème arrondissement de Paris et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant copropriété confirmé H/F
Walters People - 94 - CHARENTON LE PONT
Nous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Charenton-Le-Pont. Vous travaillerez pour un cabinet immobilier spécialisé dans l'administration de biens. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
77 - MITRY MORY
Description du poste : Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un Gestionnaire de location. Le poste à pourvoir est un CDI situé près de Mitry Mory (91) . Vos missions : - Accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)