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Assistant(e) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F) 59 - WAMBRECHIES
Offre n° 9259886
Assistant(e) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F)
59 - WAMBRECHIES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Je suis à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI sur Marquette Lez Lille pour l'un de mes clients. Intégrez un groupe attractif en pleine croissance. Missions : Commercial ?Fournir aux responsables commerciaux les informations nécessaires à l'étude des appels d'offres. ?Préparation aux appels d'offres du marché de la branche collectivités en coordination avec la direction commerciale. ?Sous le contrôle de la direction commerciale, créer les DAAV (Demande d'autorisation d'achat et de vente) dans le logiciel. ?En collaboration avec le service financier, vérifier les couvertures d'assurance crédits et les encours clients. ?Générer les contrats d'achat et de vente dans le système informatique dès lors que les DAAV sont validées par la direction financière et commerciale. ?Participer avec le directeur commercial et/ou les responsables commerciaux à la planification et à la répartition des commandes clients : volumes, destinations... ?Transmettre les informations liées aux contrats au service logistique et vérifier la bonne réalisation de la commande (suivi des contrats, suivi des tonnages, etc.). ?Réceptionner et communiquer aux responsables commerciaux les différentes demandes qui émanent des clients et des fournisseurs : courriers, mails, messages téléphoniques. ?Sous le contrôle du directeur commercial et/ou des responsables commerciaux, renseigner les clients et les fournisseurs et confirmer leurs demandes. ?Enregistrer et communiquer aux responsables commerciaux toutes les réclamations des clients et des fournisseurs (délais, qualité de la matière, etc.). Facturation ?Saisir les poids réceptionnés dans le logiciel ?Enregistrer les prix d'achat et de vente dans le logiciel préalablement validés par les responsables commerciaux. ?Enregistrer et valider les expéditions du mois, ?Vérifier et transmettre les informations nécessaires concernant les expéditions au service comptabilité en vue de la facturation. ?Générer et envoyer des bordereaux d'achats (fournisseurs). ?Résoudre les anomalies ou erreurs administratives entre nos services et le client. Gestion administrative ?Créer et classer les dossiers commerciaux : commandes, contrats, mails.. ?Transmettre aux fournisseurs et aux clients les informations relatives aux expéditions (quantités, planning des livraisons, etc.). ?Créer, renseigner les fiches tiers et les fiches facturation dans le logiciel. Liaisons internes : ?Responsables commerciaux ?Services supports du siège (principalement les services logistique, comptable et QHSE) ?Service recouvrement du groupe Liaisons externes : ?Clients, ?Fournisseurs ?Transporteurs Profil recherché: Pour être retenu sur ce poste, vous devrez démontrer les compétences suivantes : Savoir être - Aisance sociale - Sens du service - Ouverture d'esprit - Écoute active - Rigueur - Organisation - Polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 23 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
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