- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 9259994
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 9259994
DIRECTEUR TERRITORIAL ADJOINT 59 ET 62 F/H - Direction générale (H/F) 59 - TRITH ST LEGER
Offre n° 9259994
DIRECTEUR TERRITORIAL ADJOINT 59 ET 62 F/H - Direction générale (H/F)
59 - TRITH ST LEGER - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Territoriale que vous secondez dans ses missions, vous participez à la stratégie et au pilotage de votre territoire. Vous aurez à charge de décliner les orientations stratégiques et politiques de Coallia sur votre périmètre de délégation. -Vous participerez à l'évaluation des besoins, à la définition des projets du territoire et des établissements puis vous veillerez à leur bonne mise en œuvre avec une vision de performance. -Rendre compte des activités et opportunités de son territoire à son DT Mettre en place une veille sur son périmètre d'intervention et remonter les informations pertinentes aux services fonctionnels. -Conseiller et accompagner ses managers dans l'identification des données pertinentes à recueillir et élaborer des outils de suivi -Réexaminer les moyens d'accompagnement consacrés à chaque établissement, notamment dans le cadre de l'activité spécifique que vous pilotez. Le territoire offre plus de 1000 places d'hébergement social, incluant des services tels que l'asile, la mise à l'abri, l'accompagnement social, les diagnostics sociaux, l'intermédiation locative ainsi qu'un établissement médico-social. Le Directeur Territorial Adjoint (H/F) supervisera six Chef(fe)s de Service, encadrant ainsi environ 60 salariés. Les services concernés sont les dispositifs MNA, CADA, HUDA, CPH ,IML,SAS UKRAINE. Il sera également responsable de la gestion budgétaire et financière des établissements soit un budget d'environ 8M d'euros. Profil recherché: Ce poste est pour vous si - Vous avez une expérience significative dans la protection de l'enfance - Manager aguerri, capable de travailler en équipe, vous savez vous maitrisez les techniques de communication - Vous savez fédérer et impulser des projets - Vous avez envie de contribuer fortement à notre développement en conduisant vos équipes encore plus loin - Vous connaissez parfaitement les politiques publiques du secteur social et médico-social et l'analyse budgétaire et financière des dispositifs de financement - Votre goût pour le service, l'accompagnement, l'aide aux plus démunis doit être marqué - Vous connaissez parfaitement les politiques publiques du secteur social et médico-social ainsi que l'analyse budgétaire et financière des dispositifs de financement - Vous maîtrisez la gestion et les techniques de management - la gestion de projet - les techniques rédactionnelles - les outils informatiques - Vous faites preuve de leadership et d'exemplarité - Vous disposez d'une capacité relationnelle et de communication - à travailler en équipe - à communiquer avec sa hiérarchie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
HUMAN & COMMERCIAL RESOURCES RECRUITMENT
COALLIA est un acteur majeur et reconnu dans l'accompagnement des personnes en situation de vulnérabilité vers l'insertion sociale et l'autonomie. Créée en 1962, cette association de 4500 salariés accompagne au quotidien plus de 100 000 personnes en France Métropolitaine et Outre-Mer sur cinq activités : le logement accompagné, l'hébergement social, l'accompagnement social, l'intermédiation locative et le médico-social. La direction territoriale du Nord et du Pas-de-Calais recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable coordinateur administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CD 59 - 59 - FEIGNIES
Descriptif du poste: Le Département du Nord mène de front une politique dynamique d'innovation sociale. Dans un contexte de raréfaction de l'offre de soins de proximité, il a été décidé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIPN59-EMD-ADJOINT ADMINISTRATIF AU SEIN DU BUREAU DE COORDINATION OPÉRATIONNELLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-94573 Groupe RIFSEEP 2 Vos activités principales : - Réalisation de bases de données dans le cadre du suivi d'événements opérationnels - Rédaction des notes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Raf - DAF H/F
Comptalents - 59 - ANICHE
POSTE : Raf - DAF H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'industrie à Aniche (59), un(e) RAF/ DAF H/F dans le cadre d'un CDI. Sous la responsabilité du PDG et au sein...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - Nord
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF H/F
Winsearch - 59 - DOUAI
POSTE : DAF H/F DESCRIPTION : En tant que membre du comité de direction vous serez rattaché directement au Président de la structure. Vous interviendrez sur les sujets suivants : Finance/Comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DTA 59 62 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HC RESOURCES - 59 - TRITH ST LEGER
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Territoriale que vous secondez dans ses missions, vous participez à la stratégie et au pilotage de votre territoire. Vous aurez à charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - CAMBRAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Talents Finance - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, secteur BTP, un Responsable Administratif et Comptable H/F en CDI secteur sud Valenciennes -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
NP Nord - 59 - CAUDRY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) en direct au Directeur de site, et fonctionnellement à la Direction Administrative et Financière du groupe, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)