Assistant d'expert H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 9260100
Assistant d'expert H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Notre volonté d'accompagner au mieux nos clients assureurs et de renforcer la satisfaction des assurés dans le cadre de leur sinistre, nous amène à rechercher de nouveaux talents. Et si c'était vous ? Nous vous proposons d'intégrer notre équipe d'assistant.e.s d'expert au sein de notre agence de Saint-Herblain, vous aurez pour rôle de veiller au bon déroulement du suivi administratif ainsi que de la relation client d'un dossier d'expertise. Vous aurez à votre charge la gestion administrative des dossiers d'expertise : - Gérer sur le plan administratif le dossier d'expertise dans le respect des délais, des attentes de nos clients et des fiches de procédure interne. - Assurer la relation clientèle en répondant aux sollicitations de nos mandants par tous supports - Assurer conjointement avec l'Expert, le suivi qualité des dossiers d'expertise, en suivant via notre logiciel de gestion les délais, les demandes et les réclamations. - Rédiger les documents techniques (courriers, mail, notes d'expertise). - Mettre en forme et relire les rapports et notes d'expertises, ainsi que les divers courriers. Véritable bras droit des experts, vous gérez les agendas et les emails et avez une vision globale des dossiers afin de rappeler les actions à mener. Vos principaux interlocuteurs seront les gestionnaires d'assurances, les cabinets d'avocats et d'expertises, les chefs d'entreprise. Titulaire d'un Bac minimum à Bac +2 idéalement dans le domaine administratif, vous possédez au moins une année d'expérience professionnelle significative en qualité d'assistant.e, idéalement dans un cabinet d'expertise en assurance. Connaissances et compétences : - Bonnes qualités rédactionnelles, - Bonne connaissance Pack Office, - Rigueur et organisation, - Esprit de synthèse et force de proposition, - Respect des process, - Compétences dans l'analyse de documents assurantiels, - Capacités de communication, - Capacités de gestion et autonomie. Avantages : 13e mois + RTT + Titres Restaurant + télétravail + horaires variables (prise de poste entre 8h et 9h30 - départ entre 16h30 et 18h30) + CSE loisirs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Sedgwick
Sedgwick en France réunit plus de 850 collaborateurs, répartis dans plus d'une trentaine de bureaux sur l'ensemble du territoire français. Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l'expertise. Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens. La culture de Sedgwick est centrée sur l'unicité et l'appartenance. ~...
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