- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Martigues
- Détail de l'offre 9260101
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Martigues
- Détail de l'offre 9260101
Gestionnaire de marchés publics (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 9260101
Gestionnaire de marchés publics (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
À propos de nous : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance. Grafton Marseille recherche un Gestionnaire de marchés publics H / F à Martigues Mission : Est en charge de l'assistance à la rédaction des appels d'offre publics et du suivi technique, comptable et financiers des marchés et accords-cadres publics. Ses principales responsabilités sont : - Assistance à la gestion de la procédure achats, des marchés publics et à l'application des procédures internes conformément à la règlementation des marchés publics Il est support administratif et technique. Ses principales activités sont : Contribuer à la rédaction des appels d'offres Veiller à la mise en concurrence des fournisseurs Veiller au respect des procédures relatives aux marchés publics, participer à l'animation des commissions d'ouverture de plis et de négociation Contrôler la conformité des rapports de choix des acheteurs Contrôler la révision des prix des marchés, déclencher et suivre les acomptes Gérer les garanties et mainlevées bancaires sur marché Élaborer un tableau de suivi annuel des procédures d'achat de l'entreprise Profil :Diplôme de niveau III en gestion des entreprises et administration profil comptabilité/finance avec 5 ans d'expérience en marchés publics et comptabilité Maîtrise des normes comptables et de la réglementation en matière de marchés publics Rigueur, organisation, autonomie, méthode, respect des délais et échéances Pack office, logiciels comptables et achats (SAGE, AGYSOFT-MARCO.)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gi Group France
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
JOB LINK - 13 - Cabriès
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en Assurances pour les professionnels un Assistant administratif et comptable H/F pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille, ce poste a pour finalité d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation. Missions : o Suivre les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
GROUPE B.B.F INTER - 13 - AIX EN PROVENCE
Recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable avec de l'expérience dans l'import export. Vous gérerez le coté administratif, savoir répondre par email, savoir faire/gérer/suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(VE) COMPTA / RH (H/F)
CONSORTIAL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'association "Les ateliers de Gaïa" recherche dans le cadre d'un parcours d'insertion professionnelle un ou une assistan(e) administratif(ve) aide à la gestion administrative du personnel aide à la...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD Insertion
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (te) comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Cabinet d'expertise comptable, en pleine expansion, sur Salon de Provence (13 300), recherche un(e) assistant e) comptable. En binôme avec un collaborateur comptable, vous serez amené(e) à effectuer...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - FOS SUR MER
Notre Société, située dans les Bouches du Rhône, développe et commercialise des logiciels de gestion à destination des collectivités locales. Description du poste : Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Importante concession automobile recrute pour renforcer son pool administratif un(e) assistant comptable et administratif. Vos missions: - Assister le service comptabilité dans la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Dans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes : Vous êtes en charge des rapprochements bancaires. Vous effectuez le pointage des comptes. Vous réalisez la saisie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission - Cabinet Dématérialisé Et - Télétravail H/F
JobXpert - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef de Mission - Cabinet Dématérialisé Et - Télétravail H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine mais intégré à un groupe régional, situé à Marseille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Description du poste : Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un responsable du système de management qualité H/F, basé à Berre-l'Etang. Vos missions Gestion et développement du système de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)