- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 9260235
Offre n° 9260235
Assistant de Vente H/F
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
POSTE : Assistant de Vente H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer & traiter les commandes en click & collect - Gérer l'encaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
Maisons du Monde
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 81 - Castres
Adecco Castres, recrute pour l'un de ses clients leader sur le marché pharmaceutique, un attaché relation clients (H/F). Sous la responsabilité du Responsable Relations Clients, en relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 81 - Graulhet
Nous recherchons pour notre client un(e) ADV H/F dans le cadre d'un remplacement du 01/07/2024 au 30/08/2024.Gérer les flux de commandes, les stocks, la relation client, la liasse documentaire, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé/e commercial(e) en CDI 30h (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - REQUISTA
Nous recherchons pour notre magasin des employé(e)s commercial(e)s en CDI 30h pour nos rayons Fruits et Légumes / Pain Viennoiserie Pâtisserie La personne sera en charge de la mise en rayon de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé/e commercial(e) en CDI 30h (H/F) prfumerie/droguerie
CARREFOUR MARKET - 12 - REQUISTA
Nous recherchons pour notre magasin des employé(e)s commercial(e)s en CDI 30h pour nos rayons parfumerie et droguerie La personne sera en charge de la mise en rayon de la marchandise, de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) rayon Charcuterie Fromage à la coupe (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - REQUISTA
Nous recherchons pour renforcer notre équipe du rayon traditionnel un(e) employé(e) commercial(e) à 30h en CDI. La personne sera en charge d'assurer: - le service des clients - le remplissage du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
81 - GRAULHET
Description du poste : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
81 - LAVAUR
Description du poste : Votre Agence SAMSIC Emploi à Saint Sulpice la Pointe, recherche activement un Assistant(e) Etiquettes / Exploitation. Sous la responsabilité du DGA et rattaché au responsable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clients professionnels de proximité (H/F)
Formaposte Sud Est - 81 - ALBI
Au sein d'une agence, le conseiller clients professionnels de proximité (H/F) est un moteur clé pour le développement et la fidélisation de la clientèle professionnelle de La Poste Groupe. Référent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 81 - CASTRES
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez pour mission : participer à la préparation et à la cuisson des produits de Boulangerie, Viennoiserie et Pâtisserie emballer les produits et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 81 - CASTRES
Votre mission principale : la satisfaction client Vous êtes polyvalent au sein des secteurs Courses U et Location U ! Au sein du secteur Location U, vous assurez un service de qualité pour promettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)