- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9261323
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9261323
RESPONSABLE D'EQUIPE ET GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE CDD 6 MOIS F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE D'EQUIPE ET GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE CDD 6 MOIS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE D'EQUIPE ET GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE CDD 6 MOIS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9261323
RESPONSABLE D'EQUIPE ET GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE CDD 6 MOIS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous souhaitez réguler le foncier de manière coordonnée et planifier l'offre de logements et d'activités (neuf ou rénovation) et développer et partager le projet urbain dans la concertation, réussir les opérations ANRU, loger les différents publics en assurant la qualité des usages pour tou.te.s. De façon générale : travailler en transversalité pour englober l'ensemble de la chaîne de l'aménagement et faire le lien avec les autres politiques, renforcer la qualité de notre maîtrise d'ouvrage, être à la pointe de la transformation écologique du territoire. Droit des En tant que manager d'une équipe d'accueil et d'assistance, vous dirigez et motivez vos collaborateurs.trices en leur présentant des propositions claires et convaincantes. Vous êtes responsable de la gestion administrative et financière du service. Ce rôle crucial pour assurer une gestion efficace et transparente des ressources. Ce rôle implique la supervision des opérations financières, la gestion du budget et l'optimisation des processus administratifs. En charge de l'unité accueil et assistance, le responsable veille à offrir un service de qualité aux usagers, en facilitant l'accès à l'information et en répondant aux demandes de manière proactive. Cela contribue non seulement à la satisfaction des citoyens, mais aussi à la bonne gouvernance et à la planification urbaine harmonieuse. Ce poste nécessite des compétences en gestion, en communication et encadrement. Effectifs Unités : entre 11 personnes Profil recherché: - Encadrer / Animer une équipe - Déléguer et évaluer - Prévenir et gérer les conflits ou situations sensibles - Savoir communiquer et s'exprimer pour présenter des propositions claires et convaincantes - Avoir le sens des relations humaines et l'esprit d'équipe - Organisation, méthode, rigueur - Réactivité, fiabilité - Qualité rédactionnelle - Maîtrise de la bureautique Travailler pour nous c'est : - Un lieu de travail accessible en transport basé au 4 av Henri Fréville 35000 Rennes (Arrêt Clémenceau Ligne A). - Adopter un rythme de travail qui respecte l'équilibre vie privé/vie professionnelle : 37h30 + forfait RTT de 15 jours/an - Bénéficier des avantages et ressources d'une grande collectivité : Tickets restaurants, participation à la mutuelle et la prévoyance, prime vacances etc. Poste à pourvoir à compter du 02/01/2025. Les candidatures seront étudiées au fil de l'eau
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Rennes Metropole
Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents oeuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d'aujourd'hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Mé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique H/F
Adecco - 35 - VITRE
POSTE : Chargé d'Affaires Technique H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : - Animer la relation client - Réaliser le devis et le chiffrage (lecture de plan ISO) - Constituer les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CFO H/F
Happy to meet you - 35 - RENNES
POSTE : CFO H/F DESCRIPTION : CFO - H/F/X - CDI - Temps plein - Rennes Postuler 2 CAILABS Vous souhaitez apporter votre expertise de finance et de gestion à une belle deep tech industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique H/F
35 - RENNES
Notre client, présent à l\'international, accompagne ses clients afin de mener à bien leur transformation digitale. Il recherche un Consultant Technique ERP. Vous intégrez une PME à taille humaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de site multi technique / CFO F/H (H/F)
35 - RENNES
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CLINIQUE SAINT YVES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Téléphonique - CDI H/F
Groupe Avem - 35 - BRUZ
POSTE : Conseiller Technique Téléphonique - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Flexirub - 35 - ST THURIAL
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Mission : En relation directe avec le Président, au sein du service DAF/Compta de notre PME, vos missions opérationnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Téléphonique - CDD H/F
Groupe Avem - 35 - BRUZ
POSTE : Conseiller Technique Téléphonique - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier/ Contrôleur de gestion H/F
35 - Ille et Vilaine
Le Groupe NOYAL POIDS LOURDS, concessionnaire multi-marques de véhicules industriels DAF et véhicules utilitaires NISSAN, recherche un poste mixte de Responsable Administratif et Financier /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
SELECT-IN - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : INFOS CLÉS : RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F - INDUSTRIE AGRO ALIMENTAIRE - PME - CDI - CHATEAUBOURG Il s'agit d'une création de poste dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)