- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 9261649
Assistant Administration des Ventes H/F 39 - Jura
Offre n° 9261649
Assistant Administration des Ventes H/F
39 - Jura
Publié le 20 juin 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre enseigne en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes Rattaché(e) à la Responsable du service, vous rejoignez une équipe dynamique de 3 personnes. Vous contribuez au bon fonctionnement de la Direction Vente en soutenant vos partenaires internes et externes dans le traitement et la coordination des actions associées à leur activité (planification, organisation d'événements, rédaction de documents et comptes-rendus, traitement de dossiers). Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un programme d'intégration sur-mesure qui est la clé de la réussite pour un objectif de relation durable et d'accompagnement. Vos missions : * Gérer les agendas et organiser les déplacements des collaborateurs de la direction * Réceptionner les appels téléphoniques entrants des magasins et les aiguiller vers le bon interlocuteur * Réaliser les supports de présentation, participer aux réunions et rédiger les comptes rendus * Assurer le suivi administratif des différents dossiers (sponsoring, litiges) * Effectuer les commandes de vêtement pour les magasins * Gérer les contacts avec nos clients externes (téléphone, courrier, mail) * Gérer les demandes clients et apporter les réponses adaptées * Effectuer la mise en forme des documents et procédures PROFIL : Vous êtes : * A l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word et PowerPoint) et vous êtes apprécié(e) pour vos capacités rédactionnelles et de synthèse, vous avez idéalement une expérience réussir sur un poste similaire * Reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre autonomie vous permettent de réaliser vos missions de manière optimale * Apprécié(e) pour vos capacités relationnelles et d'adaptation vous permettant de travailler en collaboration avec différents interlocuteurs Nous offrons : * Rémunération fixe + Prime de fin d'année * Carte avec des remises immédiates dans nos supermarchés * Participation employeur sur les menus de notre espace restauration * Prime cooptation possible sur certains postes * Mutuelle d'entreprise avec un taux de remboursement élevé sur le marché et un nombre de services bien-être associés * Aide au logement Envie de rejoindre l'équipe ? Postulez ! La bienveillance, la disponibilité des équipes, l'épanouissement et la qualité de vie au travail sont des priorités pour nous. Nous sommes attachés à ce que chacun trouve sa place. Nos collaborateurs reconnaissent la qualité d'écoute managériale, l'ambiance conviviale ainsi que les possibilités d'évolution et de formation. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1955,00 Euros à 1955,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
Colruyt
Bienvenue chez Colruyt Prix Qualité une entreprise familiale, d'origine Belge, implantée en France depuis 1996, qui fait partie du Groupe Colruyt comptant plus de 33 000 collaborateurs et actif dans trois pays. Cette famille d'entreprises s'est développée et diversifiée dans différents domaines, notamment la distribution de biens de consommation, mais également l'immobilier et les énergies renouvelables. La vision de Colruyt Prix Qualité est simple : Proposer des prix bas...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE CEDRE - 71 - PARAY LE MONIAL
Le Cèdre recrute 1 assistant(e) administration des ventes #ADV #Bâtiment #Equipement #Fourniture et matériaux Vous souhaitez donner du sens à vos talents et vos compétences ? Rejoignez le Cèdre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 71 - Creusot
Leader international dans les secteurs de la sidérurgie et de la métallurgie et premier fournisseur européen de tôles en aciers spéciaux, notre client est un acteur incontournable de notre bassin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Saint-Apollinaire
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) - SAINT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 25 - ROCHE LEZ BEAUPRE
Adecco recherche pour l'un de ses clients, sous-traitant automobile et aéronautique, un ADV H/F, en intérim. Vos tâches principales seront : - Assurer les relations avec les clients - Intégrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) E- commerce (H/F) -Traiter et contrôler les commandes des clients « WEB » et notamment AMAZON & CDISCOUNT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ventes Internet H/F
SAS - MOREL - 39 - LONS LE SAUNIER
Vous travaillerez sous la responsabilité de la responsable ADV et du directeur commercial, et en étroite collaboration avec le dirigeant de l'entreprise. Pour information, l'entreprise sera fermée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - Pelousey
Notre client une entreprise spécialiste des pièces plastiques complexes pour l'automobile et l'industrie sur le secteur de Besançon ! Faisant partie d'un groupe puissant, notre entreprise cliente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - GROISSIAT
Implantée dans la plastic vallée, la société effectue la vente d'alliages et de composants en France et en Europe. En binôme avec un Attaché Technico-commercial vos missions seront : - D'assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 39 - Jura
Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais sur Lons-le-Saunier. Votre mission : - Accueil téléphonique des clients ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)