- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9263596
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9263596
Hôte Service Client Magasin H/F 13 - CABRIES
Offre n° 9263596
Hôte Service Client Magasin H/F
13 - CABRIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juillet 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Vous êtes polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin : volume hebdomadaire de 35h (ou 14 h si temps partiel), avec un démarrage au plus tôt à 7h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Manager H/F
MY LOCAL INFLUENCE - 13 - MARSEILLE 02
Myli est une startup marseillaise auto-financée, qui a pour ambition de révolutionner la gestion de l'expérience client depuis 2016. Nous proposons à nos clients des solutions SaaS qui permettent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
Gojob - 13 - MARSEILLE 14
Dans le cadre d'un surcroit d'activité (contrat intérimaire d'une durée minimum de 4 mois basé Tour la Marseillaise), le département Service Clients, au sein de notre Direction Commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest relation manager (H/F)
Renaissance Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Front Office Manager, votre mission est d'assurer le lien entre les clients et la direction générale. De plus, vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. En incarnant au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour trouver le candidat idéal en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
STid - 13 - GREASQUE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, au sein de l'équipe Chargé(e) de Clientèle, vous contribuez à la satisfaction des clients et au développement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
Gojob - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons pour notre client, un vendeur produits techniques . Directement rattaché au responsable du magasin , vous assurez les tâches suivantes: - assurer l'accueil, le conseil et la vente...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients GMS - H/F
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Dans le cadre d'un surcroit d'activité (contrat intérimaire d'une durée minimum de 4 mois basé Tour la Marseillaise), le département Service Clients, au sein de notre Direction...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Grands Comptes - Groupe Bestseller (H/F)
Bestseller Wholesale France - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour un rempacement d'un congé maternité, nous recherchons notre nouveau Coordinateur Grands Comptes. Basé au sein de notre Showroom de Aix en Provence, il/elle aura pour objectif de développer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Description du poste : Notre client, société reconnue dans le domaine de la chimie-pétrochimie, recherche un Responsable Service Intervention h/f expérimenté pour un de ces sites basé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché Service Client H/F
GT Solutions - 13 - VITROLLES
POSTE : Attaché Service Client H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au service Exploitation, votre mission principale sera d'assurer un suivi personnalisé des clients de la filiale Réseaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)