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Chargé / chargée de gestion administative et financière (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 9263624
Chargé / chargée de gestion administative et financière (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Finalité : Le ou la Chargée de gestion administrative et financière assure l'ensemble de la facturation liée aux frais annexes des contrats d'apprentissages. Il ou elle assure le suivi des dotations allouées aux établissements. Missions : · Gérer les opérations liées à la facturation auprès des opérateurs de compétences. · Gérer le remboursement des frais annexes auprès des EPLE · Assurer le suivi des conventions de partenariat · Renseigner et mettre à jour l'outil de gestion YPAREO · Procéder à l'enregistrement des données financières dans le logiciel financier. · Assurer les extractions nécessaires à la demande de la Responsable de Pôle et produire des tableaux indicateurs. · Informer, alerter et communiquer sur les modalités de facturation et accompagner, conseiller et assister les différents acteurs de la formation par apprentissage. . Contribuer à la remontée d'information auprès de la responsable du pôle. Catégorie statut : B, Contractuel Résidence administrative : Mont Saint Aignan Relations hiérarchiques : Le/la chargé-e de gestion administrative est placé-e sous l'autorité hiérarchique du directeur de l'IFPRA et fonctionnelle du chef de service, de la responsable du pôle apprentissage. Spécificités : Le/la chargé-e de gestion administrative assistera le chef de service et la responsable du pôle apprentissage dans la gestion des investissements pour les UFA Particularités fonctionnelles : · Travail avec des pics d'activité. . Poste au siège Information complémentaire : Les candidatures reçues seront étudiées à partir du 3 janvier 2025 Connaissances : · Connaitre la comptabilité publique · Connaitre les modes de fonctionnement des opérateurs de compétences · Maitriser les outils de bureautique. · Connaitre les conditions et modalités de mise en œuvre de l'apprentissage. · Posséder des qualités rédactionnelles Profil professionnel : · Aisance relationnelle · Prise d'initiative et capacité d'adaptation · Bonnes capacités rédactionnelles · Sens du service public · Capacité d'écoute active et de résolution de problème · Disponibilité et souplesse . Respect des règles de confidentialité et de secret professionnel Compétences opérationnelles : · Maîtrise de la logique comptable et de gestion budgétaire. · Maîtrise des techniques rédactionnelles de mails, courriers et autres productions administratives et de mise en page. · Techniques d'analyse et de contrôle. · Techniques organisationnelles et de définition des priorités. · Savoir construire des tableau bord d'activité. · Savoir exploiter les données collectées. · Savoir alerter et rendre compte . Adapter son discours et sa posture en fonction des interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 23900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
IFPRA de Normandie
Présidé par la rectrice de l'académie de Normandie et dirigé par le délégué de région académique à la formation professionnelle initiale et continue (DRAFPIC) de Normandie, l'IFPRA a été créé le 1er janvier 2021 pour remplir 3 missions essentielles au service de la politique académique de la formation professionnelle : * Animer et porter la politique académique en matière de formation professionnelle * Accompagner les GRETA et l'ensemble des acteurs de la formati...
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