Chargé Administration des Ventes H/F 41 - Loir et Cher
Offre n° 9265226
Chargé Administration des Ventes H/F
41 - Loir et Cher
Actualisé le 08 juillet 2025
POSTE : Chargé Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet de recrutement CDD/CDI d'Adecco recherche, pour son client basé dans le Loir-et-Cher - 41, un Chargé de l'Administration des Ventes et Supply Chain (H/F) en CDI. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Être garant(e) de la relation avec les clients en France et à l'international ; - Prendre les commandes et en accuser réception ; - Créer les fiches articles ; - Éditer les bons de livraison ; - Assurer le lien avec les agences de fret et de dédouanement ; - Gérer les flux des supports clients (réception et expédition) ; - Réaliser les déclarations d'échanges de biens ; - Gérer la facturation ; - Émettre des avoirs ; - Réaliser un suivi du chiffre d'affaires ; - Suivre les OF (ordres de fabrication) avec la personne en charge de la planification ; - Réaliser le reporting de l'activité ; - Contribuer aux réunions de coordination ; - Animer les réunions de service. Rémunération : selon profil et expérience. Vous serez accompagné(e) et formé(e) à votre arrivée par une personne expérimentée sur le poste. Votre profil Vous disposez d'une première expérience significative en Administration des Ventes et/ou Supply Chain, acquise en environnement industriel. Vous parlez couramment anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. La maîtrise d'une autre langue étrangère serait un atout apprécié. Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous avez idéalement une première expérience commerciale ou êtes à l'aise dans les échanges clients. Organisé(e), rigoureux(se), investi(e) et réactif(ve), vous faites preuve de conscience professionnelle et aimez travailler de manière structurée. Vous êtes force de proposition, disposez d'un certain leadership, et savez communiquer efficacement tout en rendant compte à votre hiérarchie. Enfin, vous maîtrisez les ERP ainsi que les principaux outils bureautiques. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN INTEGRATION COMMANDES MENUISERIES ALUMINIUM (H/F)
ETABLISSEMENT LORILLARD - 28 - CHARTRES
Au sein du pôle « Entrée de commandes » du Service clients, vous : - assurez l'intégration des commandes reçues tout en étant garant de la conformité technique et vous effectuez des propositions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Exploitation F/H - Ventes en magasin (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 45 - MONTARGIS
Descriptif du poste: Directement rattaché au Directeur de site, vos principales missions seront les suivantes : * Diriger et animer l'équipe d'exploitation en respectant les objectifs, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
adjoint responsable régie éclairage public H/F - EC9536
MAIRIE DE BLOIS - 41 - BLOIS
adjoint responsable régie éclairage public H/F - EC9536 En véritable bras droit du responsable de régie, vous contribuez activement au bon fonctionnement du service et à la qualité des prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VOLENA LA CHAPELLE - 61 - RIVES D ANDAINE
Descriptif du poste: Envie d'un nouveau challenge ? Rattaché(e) à la Direction Commerciale, en pilotage d'une équipe de 12 personnes, vous garantissez la réalisation des ventes dans le respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
61 - CETON
Description du poste : Vous rejoignez ce Groupe et plus précisément le site de production de 150 personnes. Rattaché(e) au service Commercial, vous reportez au Directeur de Commercial et avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e ADV H/F
Crit - 45 - MEUNG SUR LOIRE
POSTE : Chargé·e ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
28 - NOGENT LE ROTROU
Description du poste : Vous rejoignez ce Groupe et plus précisément le site de production de 150 personnes. Rattaché(e) au service Commercial, vous reportez au Directeur de Commercial et avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes (H/F)
AKOYAS Bourges - 28 - THIVARS
AKOYAS à Bourges, recherche actuellement, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes - CDI Vous aimez gérer, organiser, coordonner - Vous êtes reconnu(e) pour votre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle - Bourges F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
The HEINEKEN Company - 18 - BOURGES
Descriptif du poste: RESPONSABLE DE CLIENTELE BOURGES (18) POSTE HEINEKEN Entreprise recrute un(e) Responsable de clientèle pour travailler sur le développement du business de sa zone au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADV - CDI H/F
Anett - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
POSTE : ADV - CDI H/F DESCRIPTION : Si vous vous reconnaissez en ANETT, devenez notre futur ADV (H/F) à compter de septembre 2025. Placé sous la responsabilité directe du Directeur de site, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)