Imatech - Technicien Service Desk H/F 44 - NANTES
Offre n° 9267377
Imatech - Technicien Service Desk H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Imatech - Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : Nous recrutons 2 Techniciens Service Desk H/F Postes à pourvoir en CDI dès que possible Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique et souhaitez enrichir vos compétences techniques au sein d'un environnement complexe ? C'est par ici Au sein de la Direction des Systèmes Informatiques, dans le pôle « Plateformes & Support », vous aurez en charge le support aux utilisateurs et le traitement des alarmes techniques. Détails des missions : Assurer la collecte, l'analyse, la résolution et le suivi des incidents niveau 1 provenant de différentes sources (Appels téléphoniques, Tickets SAM, Alertes PRTG) Assurer la collecte, l'analyse, la résolution et le suivi des demandes liées à l'environnement « Poste de travail » Assurer le suivi des inventaires matériels et logiciels du parc Assurer le suivi du référentiel des utilisateurs et des habilitations Enrichir le référentiel des procédures de résolution d'incident Participer aux projets d'évolution Contrat : CDI - Temps plein : 36h/semaine Travail en semaine, du lundi au vendredi 27 jours de congés + 6 jours de RTT annuels Congés d'ancienneté Rémunération packagée : Salaire : à partir de 2000 Euros bruts mensuels Primes variables sur objectifs, d'intéressement, de participation, de vacances Les extra qui font plaisir Télétravail indemnisé : jusqu'à 3 jours par semaine (après validation de la montée en compétence par le manager) Environnement de travail attractif : campus, parc, salle de sport, de sieste, espaces de détente (billard, console, jeux), parking extérieur et souterrain Animations entreprise : culinaires, sportives, festives Restaurant d'entreprise et cafétéria - avec prise en charge des frais de repas à 50% dans notre restaurant d'entreprise Prise en charge de l'abonnement de transport en commun à hauteur de 70% Mutuelle santé et prévoyance avantageuses CSE proposant divers avantages (chèques emploi service, réductions loisirs, etc.) Localisation et transports : Parc de La Chantrerie - 31 route de Gachet - 44300 Nantes Site accessible en bus et en voiture (parkings gratuits, bornes électriques) Découvrez nos locaux : LE SQUARE Découvrez nos équipes : NOUS SOMMES IMATECH PROFIL : Atouts pour le poste Bon(ne) communiquant(e), vous possédez le sens du service et vous savez organiser votre travail avec rigueur. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et appréciez le travail en mode collaboratif. Vous souhaitez vous inscrire dans un réel projet d'entreprise où le relationnel, la rigueur et l'engagement sont des valeurs fondamentales. Contexte technique Active Directory et services associés (DHCP / DNS / GPO) VMware vSphere et VMware Horizon VIEW Veeam Backup & Replication Ordonnanceur OneAutomation Windows 10/11 (Poste de travail) et Windows 2012 à 2022 (Serveurs) Scripting Powershell Microsoft Office 365 Softphonie Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l'origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre ou encore du handicap du candidat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
IMATECH
IMATECH, filiale du groupe IMA à Nantes, est une société spécialisée dans la relation clients omnicanal (téléphone, web, tchat). Nous accompagnons depuis plus de 25 ans les secteurs de l'assurance, des mutuelles, de l'automobile, de l'industrie, du commerce et des services, en nous appuyant sur l'expertise de nos collaborateurs dans les domaines juridique, technique, automobile et assurantiel. IMATECH compte près de 700 collaborateurs répartis entre deux sites....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 44 - LA CHEVROLIERE
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Dans le cadre du développement de son service informatique, ALGAM recherche un(e) : Chargé(e) de support logiciel Vous serez rattaché(e) à l'équipe en charge de l'assistance aux utilisateurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) des Techniciens Support Informatique à NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Herblain
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Saint Herblain une équipe de 6 techniciens helpdesk H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique confirmé (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE ouest recherche son futur technicien support informatique (H/F) ! Vous rejoindrez une équipe basée directement dans les locaux de notre client, leader Français du courtage en assurance....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Comment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité technologique en tant que Technicien support applicatif itinérant FRANCE (F/H) ? Ce poste implique l'accompagnement technique des clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)