Technicien Support Utilisateur Helpdesk H/F 68 - COLMAR
Offre n° 9268647
Technicien Support Utilisateur Helpdesk H/F
68 - COLMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
POSTE : Technicien Support Utilisateur Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services sur la région Grand Est, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'une collectivité, vous rejoignez une prestation d'infogérance comptant une équipe de 6 personnes, dont un plateau de 3 techniciens support Helpdesk. Vous gérez les incidents et demandes des utilisateurs à distance, résolvez les incidents de votre domaine et les escaladez au groupe support en cas de non résolution. Vos responsabilités : - Vous identifiez et analysez les incidents décrits par les utilisateurs par téléphone, - Résolvez les incidents de votre domaine de compétence à distance, à l'aide de la documentation mise à sa disposition, - Escaladez au groupe support adéquat en cas de non résolution, - Conseillez les utilisateurs et vous assurez de leur satisfaction, - Assurez le reporting exhaustif de vos activités dans l'outil mis à votre disposition et auprès de votre responsable direct, - Renseignez les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à votre disposition, - Contribuez à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience. L'environnement technique : Matériel et logiciels bureautiques ; Windows 10 ; Office 365 ; outil de Ticketing (iTop) ; outils de prise en main à distance. (formations à prévoir). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Colmar Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs à distance. - Technical skills : Vous connaissez des logiciels et outils de gestion, et savez gérer la satisfaction des utilisateurs. La sécurité de l'information fait partir de vos priorités. - Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez développé une bonne capacité relationnelle et rédactionnelle, et possédez le sens du service client Ref : x07lcrt1po
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2, 7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de maintenance des automates bancaires (H/F)
BRINK S - 68 - Mulhouse
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation organisée dans notre centre de formation, deviendront des AGENTS DE MAINTENANCE DES AUTOMATES BANCAIRES H/F...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de maintenance des automates bancaires (H/F)
BRINK S - 88 - Saint-Dié-des-Vosges
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation organisée dans notre centre de formation, deviendront des AGENTS DE MAINTENANCE DES AUTOMATES BANCAIRES H/F...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) INFORMATICIEN(NE) - COMMUNE DE WITTELSHEIM (H/F)
68 - Rhin (Haut)
Référence CSP: O068240/531000087 Wittelsheim, ville dynamique de 10500 habitants qui compte 124 agents au sein de ses services. Labels « Terre de jeux 2024 », 2 lauriers « Ville Active & Sportive...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
68 - WITTENHEIM
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Wittenheim, un Technicien Support informatique en apprentissage H/F. Vos missions : - Support aux utilisateurs en français et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Camille entreprise SYSTANCIA - 68 - SAUSHEIM
Descriptif du poste: Systancia recrute un/une Consultant(e) support applicatif pour renforcer son équipe Customer Support. Sous la conduite de la responsable du pôle Support Services et après une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance informatique sav (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : Nous recrutons pour notre client sur le secteur de Mulhouse, son futur : Technicien Travaux Maintenance SAV H/F en CDILe technicien aura pour mission d'assurer la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Support Technique H/F
LHH Recruitment Solutions - 68 - WITTENHEIM
POSTE : Responsable du Support Technique H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Onf - Technicien Support Informatique - Colmar H/F
Office National des Forêts - 68 - COLMAR
POSTE : Onf - Technicien Support Informatique - Colmar H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un alternant pour notre service informatique Les missions confiées dans le cadre de cette alternance sont ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénierie Support SAV H/F
B-Hive - 68 - MULHOUSE
POSTE : Ingénierie Support SAV H/F DESCRIPTION : Responsabilités Générales Interlocuteur Technique : Être le point de contact principal pour les aspects techniques avec le client et les intervenants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Equipe Régional SAV H/F
Talentpeople - 67 - BENFELD
POSTE : Chef d'Equipe Régional SAV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste liée au développement de l'agence SAV de Benfeld, nous recherchons pour notre Direction Technique, un Chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)