Chargé de Relations Clients H/F 54 - NANCY
Offre n° 9269087
Chargé de Relations Clients H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel - Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers - Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné - Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat - Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. - Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils - Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative - Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition - Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au coeur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client - Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif - Service Clients (h/f)
IZIWORK - 54 - Moncel-lès-Lunéville
URGENT , nous recherchons pour notre client situé sur le secteur de Luneville, un Agent Administratif (H/F) au service client À propos de la mission Vos missions : Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Junior ou Confirme H/F
Crédit Mutuel - 54 - BLENOD LES PONT A MOUSSON
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Junior ou Confirme H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENT (H/F)
Randstad - 54 - NANCY
Notre client situé à NANCY opère dans le commerce de gros.Quelles perspectives passionnantes vous réserve le rôle d'Assistant commercial (F/H) ? Vous contribuerez activement à la gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Groupe ADENES - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de la relation de service F/H (Antenne de Nancy) (H/F)
CPR - 54 - NANCY
Le réseau de proximité couvre l'ensemble des risques assurés par la CPR (maladie, vieillesse, AT-MP et autres activités du mandat de gestion) avec un maillage territorial structuré autour de 12...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
Temporis Nancy Sud - 54 - Nancy
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Temporis...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : Afin de renforcer ses équipes, notre Direction Régionale Grand-Est recherche son futur Manager de Service Client Particuliers H/F . Poste à pourvoir en CDI, dès que possible,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller téléphonique H/F
Temporis Nancy Sud - 54 - Heillecourt
L’agence Temporis NANCY : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! La Team Temporis NANCY recherche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller service client H/F
54 - Meurthe et Moselle
Pour faire face à notre croissance, notre entreprise, spécialisée dans la vente en ligne d'articles de collection, recherche un Conseiller Service Clientèle H/F, dynamique et motivé pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur service client (H/F)
54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
Description du poste : ❖Traitement des rapports d'arrivage réseau - Transmission du RA au client pour les remises de la veille - Suivi des manquants pour retour client - Consolidation par client &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)