Assistant Administration des Ventes H/F 29 - NEVEZ
Offre n° 9269405
Assistant Administration des Ventes H/F
29 - NEVEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) START PEOPLE QUIMPERLE recherche pour un de ses clients spécialisés dans la production et la vente d'équipements dans le domaine de la biologie médicale et agroalimentaire, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) basée à NEVEZ (29). En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous assurez le suivi commercial des clients ainsi que le traitement administratif des devis, la gestion des commandes et l'enregistrement des factures. Vous jouez un rôle clé dans la relation client et la coordination interne. Vos missions principales : - Assurer le suivi commercial client et le traitement administratif des devis - Gérer les commandes clients, incluant accusés de réception, bons de livraison, bons de transport, et enregistrement des factures - Tenir à jour les dossiers clients, tableaux de suivi internes et relancer les abonnements par mail - Assurer l'accueil téléphonique, filtrer, répartir les appels et recueillir les informations des appelants - Participer à l'élaboration des cadenciers de livraison clients - Demander les cotations aux transporteurs et gérer la facturation clients Conditions de travail : - Mission d'1 mois - Horaire de journée - Rémunération à définir selon le profil PROFIL : Vous êtes rigoureux(se), méthodique et discret(ète). Vous pratiquez l'anglais couramment, à l'oral comme à l'écrit. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques, notamment le Pack Office, et êtes à l'aise dans la relation commerciale au téléphone. Une première expérience en administration des ventes est indispensable, une connaissance du commerce international est un plus. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : - Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez et lui aussi ! - Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. - Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Bachelor RDC en alternance - Technico commercial sédentaire (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - CAUDAN
Une entreprise partenaire de notre centre de formation LODIMA Ouest Lanester, spécialisée dans le secteur de la location de matériel, est à la recherche d'un technico commercial sédentaire H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Partenariats et Sponsoring (H/F)
BREIZH SPORT-ETUDES - 56 - LORIENT
On recherche un Commercial Partenariats et Sponsoring (H/F). Cette opportunité unique te permettra d'évoluer dans la sphère du football. Rejoins-nous et participe au développement commercial d'une...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - QUIMPER
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Ploemeur (56) (H/F)
Carrefour Market - Ploemeur - 56 - PLOEMEUR
Le Carrefour Market de Ploemeur recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable caisse et accueil en alternance (H/F)
Carrefour Market - Bénodet - 29 - BENODET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé commercial à dominante caisse Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes h/f (H/F)
ADEVA - 56 - LORIENT
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans les produits de la mer, un(e) assistante adv H/F pour un poste à pourvoir dès que possible. Les missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Rejoignez une structure dynamique implantée à Lorient, au cœur d'un bassin industriel en pleine effervescence, où chaque projet a un impact concret sur les performances de ses clients. Ici,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - QUIMPER
Rejoignez une entreprise industrielle tournée vers l'international, où la qualité de la relation client et la réactivité sont essentielles. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Trégunc
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques, un Assistant administration des ventes - H/F. L'entreprise compte 35...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)