Gestionnaire d'Adhésions et de Cotisations H/F 54 - LONGWY
Offre n° 9269560
Gestionnaire d'Adhésions et de Cotisations H/F
54 - LONGWY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
POSTE : Gestionnaire d'Adhésions et de Cotisations H/F DESCRIPTION : Vous êtes un professionnel de la comptabilité ou de la gestion ? La rigueur vous caractérise ? Postulez dès maintenant Nous recherchons pour notre client, une mutuelle de proximité, son futur Gestionnaire d'adhésion et de cotisation sur le secteur de Longwy (54). Œuvrant pour le bon fonctionnement de la mutuelle dans le respect des différentes réglementations, votre rôle sera de contrôler les actes d'adhésion et d'assurer le suivi de vie des dossiers. En application des procédures existantes, vous veillerez au bon déroulement des missions suivantes : - Contrôle quotidien des dossiers avant leur enregistrement, en assurant la gestion de la prestation et en apportant les modifications nécessaires si besoin. - Traitement des différentes réclamations courantes, notamment les régularisations, les appels de cotisation, les recouvrements, les remboursements, et autres. - Audit des éléments saisis et des calculs de cotisations ou de remboursements, afin de relever les anomalies et de les traiter. - Suivi des non-paiements et réalisation des relances. - Participation à l'accueil téléphonique. - Collaboration étroite avec la responsable comptabilité sur le volet cotisation. - Vous devez posséder une formation Bac +2 dans le domaine de la comptabilité ou de la gestion. - Vous êtes issu du domaine de l'IARD ou de l'assurance santé ou non. - Votre esprit d'analyse et votre méthode de travail méthodique sont reconnus. - Vous êtes intransigeant quant au respect de l'application des règles. Nous vous proposons d'intégrer une équipe chaleureuse, proche de ses adhérents. Si vous vous retrouvez dans cette annonce, postulez dès maintenant à l'adresse @.** PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)