Responsable des Ventes à Aubagne H/F

Responsable des Ventes à Aubagne H/F 13 - AUBAGNE

Postuler à l'offre Responsable des Ventes à Aubagne H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable des Ventes à Aubagne H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable des Ventes à Aubagne H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9270152
Responsable des Ventes à Aubagne H/F

13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy

Publié le 08 juillet 2025

POSTE : Responsable des Ventes à Aubagne H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable des Ventes chez O2 TOIT, votre rôle sera crucial pour le développement et la croissance de notre nouvelle branche dédiée à la rénovation énergétique. Vous serez responsable de plusieurs missions essentielles : 1. Développez votre secteur ! En tant que Responsable des Ventes, vous aurez la lourde tâche de faire rayonner le nom O2 TOIT sur votre zone. Une chose que vous ne pourrez pas faire seul(e). - Grâce à une solide campagne de recrutement mise à votre disposition, vous développerez votre équipe de conseillers en rénovation énergétique. - Dans une logique de développement durable de nos équipes et de transmission de savoir-faire, vous aurez pour mission d'accompagner et de former de jeunes talents. Qu'il s'agisse de jeunes commerciaux débutants ou de profils en reconversion, vous jouerez un rôle clé dans leur montée en compétence. Vous partagerez votre expérience du terrain, les bonnes pratiques métier, et assurerez un suivi régulier pour garantir leur évolution dans le respect des standards O2 TOIT. Cette mission est essentielle à la réussite collective et à la création d'un esprit d'équipe fort et pérenne 2. Développement du Réseau Vous devez développer un réseau solide en utilisant des techniques de prospection variées sur un portefeuille qualifié. Cela inclut : - Visites terrain : Rencontrer les clients en personne pour mieux comprendre leurs besoins et présenter nos solutions. - Réseaux sociaux : Utiliser les plateformes sociales pour engager avec les clients potentiels et promouvoir nos offres. 3. Mise en Place d'un Réseau de Parrainage / Recommandations Vous devez assurer la mise en place d'un réseau de parrainage et de recommandations en collaboration avec un service technique compétent. En garantissant la satisfaction de nos clients actuels, vous encouragez les recommandations et les parrainages, augmentant ainsi notre base de clients de manière organique. 4. Gestion des Dossiers Administratifs et Financiers Vous êtes chargé(e) d'assurer l'avancement des dossiers administratifs et financiers. Cela comprend la gestion, la coordination avec les autres départements pour s'assurer que toutes les formalités soient en ordre pour vos clients, vous et vos futures équipes. 5. Présentation et Adaptation des Produits Énergétiques Vous présenterez nos produits énergétiques, notamment les panneaux solaires, les solutions de stockage d'énergie et les systèmes de chauffage écologiques. Vous devrez adapter ces offres aux besoins spécifiques des clients en analysant leurs besoins et en proposant les solutions les plus appropriées. 6. Négociation et Conclusion des Contrats Vous êtes responsable de négocier les conditions commerciales avec les clients. Cela inclut la discussion des prix, des délais de livraison, et des modalités de service après-vente. Votre objectif est de conclure des contrats bénéfiques à la fois pour le client et pour O2 TOIT, en assurant une satisfaction mutuelle et une relation de confiance à long terme. O2 TOIT met à votre disposition une gamme de produits large et diversifiée, permettant de répondre à toutes les attentes des clients, dont certains produits exclusifs. Vous aurez accès à un CRM puissant pour gérer vos relations clients, ainsi qu'à des outils marketing pour soutenir vos efforts de vente. Enfin, des poseurs salariés assurent l'installation des produits chez les clients. Pourquoi rejoindre O2 TOIT ? Formation et Développement Vous bénéficierez d'une intégration de 5 jours au siège de la société, puis d'une formation continue pour perfectionner vos compétences commerciales et techniques, et aurez accès à des opportunités de carrière au sein d'un groupe en pleine expansion. Environnement de Travail Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par l'innovation énergétique, et travaillez dans une entreprise qui valorise l'engagement et la performance. Avantages Vous profiterez d'un package de rémunération très compétitive avec un salaire fixe ainsi que des commissions sur votre chiffre d'affaires. Vous bénéficierez également de divers avantages tels que : véhicule de fonction, carte essence, télépéage, mutuelle, tablette Prêt(e) à transformer votre carrière avec O2 TOIT ? Envoyez dès maintenant votre CV accompagné d'une lettre de motivation à @.**, en précisant « Candidature Responsable des Ventes » dans l'objet de votre email. O2 TOIT : Innover, rénover et construire un avenir durable ensemble ! PROFIL : Votre profil - Vous êtes une personne de terrain et de résultats avec au moins 5 ans d'expérience réussie dans la vent

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Vente à domicile

Employeur

O2 TOIT AUBAGNE


O2 TOIT : Devenez acteur de votre changement ! Poste à pourvoir : Responsable des Ventes à Aubagne (13400) Est-il encore nécessaire de présenter l'institution O2 TOIT ? O2 TOIT, c'est plus de 13 ans d'expérience et d'expertise et plus de 100 collaborateurs.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager commercial des forces de vente (H/F)

    SARL EXOSPHERE  - 83 - Toulon

    Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) terrain ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Key Account Manager GSB - Responsable enseignes nationales (H/F)

    PEPITE CONSEIL  - 13 - VITROLLES

    ----- À PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager - Responsable d'action game (H/F)

    13 - MARSEILLE 11

    Pour l''ouverture d'un Action Game mi septembre, nous recherchons un candidat qui sera en capacité : - D'accueillir la clientèle, de gérer les mails, les devis, les factures - Gestion du centre et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef des ventes (H/F) - Agent de maîtrise

    DAMAX83  - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME

    En tant que Chef de vente chez Darty, vous jouez un rôle clé dans la performance commerciale du magasin et dans l'animation de votre équipe. Votre objectif : garantir la satisfaction client tout en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administration des ventes (F/H)

    RANDSTAD  - 13 - Ciotat

    Manager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes : Coordonner les activités du service, répartir les portefeuilles au sein de l'équipe, Assurer la montée en compétences des collaborateurs (8...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des ventes (H/F)

    13 - AUBAGNE

    Maison Feuillette ouvre un nouvel établissement en août 2025. Rejoignez l'aventure : nous recrutons un Responsable des ventes (H/F) pour écrire cette nouvelle page à nos côtés. Missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    CHEF DE SECTEUR GMS - ALPES MARITIMES / VAR F/H (H/F)

    TEORHEM LILLE  - 83 - TOULON

    Afin de soutenir sa croissance et ses objectifs, nous recherchons pour un poste en CDI un(e) : CHEF DE SECTEUR GMS F/HAlpes Maritimes /Var Rattaché(e) au Directeur/trice Régional(e), vous aurez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Animateur réseau automobile (H/F)-Sud-Est

    OPENSOURCING E.S  - 83 - TOULON

    Vous serez en total itinérance sur les départements suivants : 04, 06, 13, 20, 30, 34, 48, 83, 84 Vos missions : - Développer le chiffre d'affaires et assurer le suivi des performances...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    RESPONSABLE RÉGIONAL - PROVENCE MÉDITERRANÉE - H/F

    Iliad  - 13 - Aubagne

    Description : Notre réseau de boutiques Free se développe et nous sommes à la recherche de notre nouveau Responsable Régional pour PROVENCE MÉDITERRANÉE !  Rejoins-nous et mobilise tous les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable avant-vente /X (H/F)

    Forums Talents Handicap  - 13 - BEAURECUEIL

    La tâche et responsabilités que l'on vous confie ?    Le Responsable Avant-Vente a pour tâche la réalisation de la réponse aux appels d'offre en suivant le processus avant-vente d'EVIDEN. Le cœur de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.