Offre n° 9270494
Assistant ADV H/F
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client fabrique et distribue des produits spécifiques à destination des industriels de la filière lait et des fromageries traditionnelles. Il propose également des produits d'entretien et des épices. La société souhaite mettre à disposition des industriels une offre multi produits, issus d'un savoir-faire éprouvé et d'une expertise reconnue, ses maîtres mots sont résolument tournés vers l'adaptabilité, la réactivité, le sens du service et le professionnalisme qu'elle met en oeuvre pour ses clients. Afin de renforcer son équipe au sein du service ADV, notre client recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV (H/F). Voici vos missions : Saisie, traitement et suivi des commandes clients dans l'ERP Vérification des conditions tarifaires et des délais de livraison Établissement des devis Coordination avec les services logistiques pour l'expédition Gestion des litiges clients (retards, erreurs de livraison, réclamations) Facturation Mise à jour des tableaux de bord de suivi des ventes Suivi des contrats clients (cadres, remises, conditions spécifiques) Compétences techniques : Nous recherchons un(e) candidat(e) maîtrisant les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) avec une bonne connaissance des ERP, notamment Quadratus. Une expérience en gestion commerciale et logistique est essentielle, ainsi qu'une capacité à comprendre et suivre un cycle de vente complet. Horaires : 39 H - Du lundi au jeudi : 8H00-12H00 / 13h00-17h00 et vendredi : 8h00 -12h00/13h00-16h00. 13 ème mois PROFIL : Conditions de travail - Contrat CDI - 13éme mois - Participation à l'intéressement de l'entreprise - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise - Rémunération : 2200EUR brut/ mois Profil : Faire preuve de rigueur et d'un excellent sens de l'organisation. Avoir une aisance relationnelle certaine ainsi qu'un véritable sens du service client. La réactivité, l'autonomie et la capacité à gérer le stress et les imprévus sont également indispensables.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Horizon Job
Horizon Job - Solutions RH est l'un des acteurs qui vous accompagne, tout au long de votre démarche afin de vous proposer un service personnalisé et de proximité. Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en grande distribution en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de la grande distribution. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) itinérant(e) en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - GENLIS
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance. Il s'agit d'un prestataire de café. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial CDI (H/F)
21 - DIJON
Jotul Dijon spécialiste de la cheminée et du poêle recrute un(e) secrétaire (e) commercial(e). Vous allez intégrer une équipe de 9 personnes dans une société dynamique qui existe depuis 30 ans. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) en énergie en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 71 - OUROUX SUR SAONE
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de l'énergie. Dans le cadre de votre alternance, vous serez accompagné(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F) en Alternance chez Wall Street English (H/F)
WALL STREET INSTITUTE - 71 - CHALON SUR SAONE
Wall Street English Chalon-sur-Saone recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) en Alternance ! Envie d'un vrai tremplin pour ta carrière ? Rejoins Wall Street English, 1er réseau mondial de formation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 21 - Beaune
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Beaune recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
71 - ECUISSES
Nous recherchons pour PRISE DE POSTE TRES RAPIDE une assistante ADV H/F qui aura pour principales missions l'accueil téléphonique des clients, la prise de commandes par téléphone et le traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Marchés (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - DIJON
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Correspondant Marchés (H/F) en intérim pour une durée de 5 mois à partir d'Aout pour notre client spécialiste des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Chenôve
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur majeur du dans le développement de solutions adhésives techniques sur mesure, un Assistant administration des ventes (ADV)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SD SERVICES - 21 - GEVREY CHAMBERTIN
L'ENTREPRISE : SD Services, leader français dans le domaine de l'aménagement de véhicules utilitaires, recrute un(e) assistant(e) administration des ventes en CDD pour une durée de 6 mois sur son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)