Assistant Administratif Chantiers & BE H/F 28 - Eure et Loir
Offre n° 9270769
Assistant Administratif Chantiers & BE H/F
28 - Eure et Loir
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif Chantiers & BE H/F DESCRIPTION : Au sein du service Chantiers, sous la responsabilité du Responsable Chantiers et de la Coordinatrice Chantiers, vous intégrez une équipe soudée, où chacun a son rôle mais jamais seul(e). Vous serez formé(e) en interne à nos outils, à nos méthodes et à notre jargon (oui, on parle parfois "pose", "DOE", ou "PPSPS" avant le café du matin). Votre mission : Vous intervenez en support administratif pour nos chantiers et notre bureau d'études, avec des missions variées et essentielles au bon déroulement des opérations : Gérer les documents administratifs (contrats, demandes diverses) Ouvrir et suivre les chantiers de pose Rédiger les PPSPS (et si ce mot vous fait peur, on vous forme !) Suivre les procès-verbaux de réception et créer les DOE Réaliser des mesures sur plans via ZWCAD (surfaces, linéaires) Tenir à jour les suivis chantiers sous Excel Participer à la mobilisation des équipes terrain : Planning d'intervention, réservations d'hébergements, commandes de matériel (grues, chariots), gestion d'intérim Saisir et suivre les commandes/factures dans notre ERP interne Gérer quelques outils/plateformes transverses liés à notre activité Un poste polyvalent et rythmé, avec une vision 360° des coulisses d'un chantier. PROFIL : Et si c'était vous ? Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et vous gardez votre sang-froid même quand les priorités s'empilent. Vous aimez travailler en équipe, avec une vraie culture du service. Vous êtes à l'aise avec Excel, Word, et si vous connaissez un ERP, c'est encore mieux ! Vous avez une bonne plume (orthographe et rédaction) Une connaissance d' AutoCAD ou ZWCAD ? Un atout non négligeable Ce qu'on vous propose : Rémunération : A partir de 2000 brut/mois selon profil Participation aux bénéfices CDD de remplacement temps plein (35h modulé) Horaires : du lundi au vendredi Week-ends libres Télétravail : non (on aime le café partagé à la machine) Lieu : en présentiel, au coeur de l'action Prise de poste : dès que possible Envie de participer à des projets concrets, de voir l'impact de votre travail sur le terrain, et de rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Postulez dès maintenant et faites partie de l'aventure ! Ref : 6vpw5ut8l6
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi.
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Chantiers & BE Poste basé en présentiel CDD de remplacement Démarrage dès que possible Référence incontournable de la végétalisation des toitures, des parkings et de la stabilisation des sols. Notre mission ? Transformer les toits, les parkings et les terrasses en véritables jardins urbains pour faire respirer la ville ! Nos solutions innovantes sont conçues pour optimiser la rétention, le sto...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Relecteur de dossiers de lots h/f
ADECCO - 45 - Gien
Adecco leader mondial des solutions emplois recrute pour son client, un important site de production pharmaceutique basé sur Gien un relecteur de dossiers de lots (h/f) : Les missions qui vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la fiscalité des particuliers (H/F)
DDFIP 27 - 27 - EVREUX
Vous travaillerez au sein du Service des Impôts des Particuliers d'Evreux. Cette structure compte un Responsable de service, 2 adjoints et 35 collaborateurs. Au quotidien, - vous réaliserez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 91 - Saclay
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant administratif. Vos missions consisteront à : - Réception et rédaction de courriers - Accueil téléphonique et physique - Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
LA VILLA JEANNE - 91 - Essonne
Poste à pourvoir du 1er Juillet au 31 octobre 2025 Missions générales : L'Assistant(e) administratif(ve) assure les tâches d'accueil physique et téléphonique, le secrétariat et le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - BOIS D ARCY
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif H/F dès que possible pour une mission d'intérim de 3 mois. Vos missions : Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous assurez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) administratif(ve). Sous la responsabilité du service facturation, les missions qui vous seront confier sont les suivantes : - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administraif(ve) et d'Accueil (H/F)
STELLA ORLEANS - 45 - ORLEANS
Vous travaillerez au sein d'une résidence Sénior dans le cadre d'un remplacement de congé maternité du 1er Aout 2025 au 3 mars 2026. Vos missions: - Assurer l'accueil physique, téléphonique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Fleury-Mérogis
L'agence Adecco recrute pour le compte de notre client, un acteur reconnu dans le secteur de la construction de routes et autoroutes, situé à FLEURY MEROGIS (91700), un Assistant travaux (H/F) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e du paiement des dépenses, de l'encaissement des recettes (H/F)
DDFIP 27 - 27 - Bernay
Vous travaillerez au sein du service de gestion comptable de Bernay, structure chargée de la gestion budgétaire et comptable des collectivités locales et de leurs établissements publics. Elle compte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF
ADECCO - 28 - Chartres
L'agence Adecco recrute pour notre client, acteur incontournable dans le secteur de la distribution d'électricité et situé à CHARTRES (28000), en Intérim pour une durée de 6 mois un AGENT TECHNIQUE...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)