Assistant Achats & Gestion de Flotte H/F 31 - CASTANET TOLOSAN
Offre n° 9272365
Assistant Achats & Gestion de Flotte H/F
31 - CASTANET TOLOSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
POSTE : Assistant Achats & Gestion de Flotte H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) achat et gestion de flotte où les missions serons : 1. Gestion administrative des achats Émission et suivi des bons de commande (papier et numérique), vérification des validations et mentions légales requises Collaboration avec les opérationnels pour s'assurer de la bonne réception des commandes Transmission des documents nécessaires à l'ouverture des comptes fournisseurs (SIRET, RIB, coordonnées, modalités de paiement) 2. Relations fournisseurs & gestion de la base achats Mise à jour des bases fournisseurs, sous-traitants, prestataires et produits (via logiciels métiers - ERP, etc.) Saisie et actualisation des articles, tarifs et conditions contractuelles dans les outils de gestion Participation au sourcing : demandes de devis, comparatif des offres, alerte en cas d'écarts Mission évolutive : mise en place et suivi d'un stock en lien avec le responsable matériel (volumes, qualité, transport, approvisionnement) 3. Suivi comptable des achats Saisie des factures dans l'outil de dématérialisation Rapprochements entre bons de commande, bons de livraison et factures dans les logiciels dédiés 4. Gestion administrative de la flotte de véhicules Suivi des documents administratifs (cartes grises, contrôles techniques, abonnements carburant) Gestion des sinistres, des entretiens, des infractions (PV), péages Coordination des actions liées à l'entretien et la conformité de la flotte Horaires : 9h 17h avec 1h de pause déjeuner Déplacements à prévoir de temps en temps pour les formations ou réunions Le poste est basé à Castanet-Tolosan 28000 €/an - 28K€ et 30K€ sur 13 mois avec TR, part mutuelle PROFIL : Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (achats, administratif, comptabilité) Maîtrise du Pack Office et d'un ERP (SAP, Sage, Zeendoc) Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et bon relationnel Capacité à gérer plusieurs sujets, à prioriser et à suivre les procédures
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SDR - Chargé(e) de développement commercial - Alternance H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Rejoignez Shippingbo, la première plateforme SaaS tout-en-un dédiée à la gestion des opérations logistiques pour le e-commerce ! En tant qu'alternant chargé de développement commercial SMB dans notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
BASERANGE - 31 - TOULOUSE
Vous avez envie d'intégrer une entreprise engagée, internationale et en plein essor dans le domaine de la mode responsable ? Baserange recherche son/sa prochain(e) Assistant(e) ADV Export pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain H/F - Secteur Toulouse (H/F)
NOVA PAGE 82 - 31 - Toulouse
En tant que Commercial(e) Terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre croissance en développant et fidélisant notre portefeuille clients. Vos missions principales : Entouré(e) d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en mutuelle santé (H/F)
DISPOSUR - 31 - TOULOUSE
Rejoignez un courtier en assurance innovant et en forte croissance basé à Toulouse (+ de 20 employés). Disposur, est une assurtech qui propose la souscription de mutuelle santé en ligne au moyen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B - Poste sédentaire et orienté performance ! Vous avez l'âme d'un(e) commercial(e) dynamique, prêt(e) à relever des défis depuis un poste sédentaire ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
COMPTOIRS DU MONDE / NEODIS - 31 - ST ALBAN
Nous recherchons un(e) ASSISTANT ADV H/F en contrat à durée déterminé. Rattaché(e) à la Responsable ADV/Relations Clients, vous serez l'interface entre les clients internes (interservices et force...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
31 - Colomiers
Synergie recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) pilote conduite d'activitéEn appui du pilote de conduite d'activité, l'assistant(e) assure la gestion et le suivi opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes - CDI - V2V TP Toulouse (H/F)
GROUPE VAN DE VELDE - 31 - Toulouse
Chez V2V TP, on accompagne nos clients dans la gestion efficiente, durable, et humaine de leur flotte de matériel Volvo Construction Equipment. Et pour que chaque machine arrive prête à l'emploi, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante Achat (H/F)
PLD GARONNE - 31 - LABEGE
Depuis 1993, date de sa création, PLD Propreté et Services propose des prestations de mise en propreté et de multi-services à ses clients,tous secteurs d'activité confondus (tertiaire, industrie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)