- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Finistère
- Détail de l'offre 9273955
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Finistère
- Détail de l'offre 9273955
Coordinateur Achat Transport H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 9273955
Coordinateur Achat Transport H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Coordinateur Achat Transport H/F DESCRIPTION : Le service Développement Logistique étudie, développe de nouvelles offres de transport et de logistique et assure la promotion de ses offres auprès des clients. Pour renforcer l'équipe, nous sommes à la recherche d'un(e) Coordinateur Achat Transport. Rattaché(e) au Responsable Etudes Transport et Logistique, vous intégrerez une équipe de taille humaine où le maître mot est la collaboration et l'entraide ! Vous analysez les demandes d'étude transport (marché alimentaire, B2B, transport palettes) et les traduisez en cahier des charges. Vous répondez aux demandes d'étude transport dans le respect des cahiers des charges, des coûts et des délais. Vous réalisez une communication régulière vers les clients (sociétés du Mouvement E.Leclerc) afin de les informer de toutes les évolutions : nouveaux dossiers, nouveaux tarifs. Vous vous assurez du respect des cahiers des charges de la part des transporteurs. Vous préparez les dossiers d'appels d'offre afin de challenger nos prestataires transport. Vous évaluez la qualité des prestations confiées. Enfin, vous participez aux réflexions sur les évolutions des démarches, méthodes et outils et êtes force de proposition. PROFIL : Profil recherché : Approvisionnements/Gestion Fournisseurs Diplômé(e) de Bac +4 en Supply Chain ou formation générale type commerce/logistique, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire. Vous avez un sens du service et souhaitez allier le domaine du Transport / Logistique et la relation client. Vous aimez la diversité des projets et êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément. Votre rigueur rend vos dossiers d'étude qualitatifs et fiables. Vous maîtrisez Excel/Google Sheets, votre outil du quotidien. Le poste est basé au siège de E.Leclerc à Ivry-sur-Seine (94). Nous offrons de nombreux avantages : prime du 13ème mois, mutuelle groupe, salle de sport avec coach, participation à l'intéressement, cartes cadeaux et autres avantages CSE, restaurant d'entreprise. A partir de 6 mois d'ancienneté vous aurez la possibilité de travailler à distance (2 jours/ semaine) Statut : Agent de maîtrise Merci de postuler en nous adressant votre CV et la lettre de motivation. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
E.Leclerc
Depuis près de 30 ans, Logilec propose et met en oeuvre des solutions d'optimisation logistique innovantes au service du Mouvement E.Leclerc. Ses métiers - transport, logistique, EDI (échange de données informatisé) - ont pour but d'organiser et de maîtriser la chaîne d'approvisionnement. Ainsi, Logilec accompagne ses clients dans leurs projets les plus ambitieux en proposant des solutions de transport et logistique clés en main : e-logistique, livraison du dernier kilomè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Responsable Achats Programmes Bâtiments de Surface pour la Division Services H/F
Naval Group - 29 - BREST
POSTE : CDI - Responsable Achats Programmes Bâtiments de Surface pour la Division Services H/F DESCRIPTION : Naval Group recrute un Responsable achats programmes Bâtiments de Surface pour la Division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN RESPONSABLE DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL (H/F) - COMMUNE DE GUIPAVAS
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/001001291 Sous l'autorité du directeur du pôle technique, vous assurez les missions de responsable du centre technique municipal. * Manager des services techniques -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid Commercial H/F - Axima Réfrigération - 29
EQUANS - 29 - BREST
Axima Réfrigération France, recherche son futur Responsable SAV Froid Commercial (H/F), rattaché(e) à l'agence de Brest. Rattaché au Directeur d'Agence, votre mission consiste à prendre en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)