Assistant de Direction H/F 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 9277139
Assistant de Direction H/F
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre nouvelle agence Sovitrat Cavaillon qui vient tout juste d'ouvrir ses portes vous décrochera probablement votre prochain job ! Serez-vous tenté(e) d'y postuler ? Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine des fruits et légumes recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre leur équipe. Le poste implique une variété de tâches administratives et organisationnelles, avec un accent particulier sur le suivi des statistiques de productivité et l'amélioration des systèmes informatiques. PROFIL : - Expérience préalable en tant qu'assistant(e) de Direction ou dans un rôle similaire. - Compétences solides en gestion de bases de données et en utilisation de systèmes informatiques. - Capacité à analyser et synthétiser des informations complexes. - Excellentes compétences en communication et en organisation. - Autonomie et proactivité dans la gestion des tâches quotidiennes. Responsabilités - Assurer le suivi des statistiques de productivité en lien avec les données de production et les heures travaillées. - Assurer les échanges et remonter les dysfonctionnements au prestataire de l'outil informatique. - Garantir la bonne tenue de la base de données article auprès des différents services. - Valider et contrôler les échanges de données - Créer et tenir à jour la base de données article et corriger les nouveaux articles créés automatiquement - Définir les indicateurs, ratios et tableaux de bord pertinents pour les différentes activités, et identifier les points-clés à mettre sous contrôle pour assurer une meilleure réactivité. - Classer, gérer et contrôler l'ensemble des dossiers administratifs des services de l'entreprise. - Être le support des équipes sur l'ensemble des tâches administratives et organisationnelles. - Assister le responsable administratif dans l'ensemble de ses missions. Compétence(s) essentielle(s) bonnes connaissances de l'entreprise, bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale : CRM et ERP, maîtrise des outils informatiques, langues étrangères, connaissances en gestion et en statistiques - Horaires de travail : du lundi au vendredi - Horaires : 08h00-17h00 - Taux horaire : selon profil + IFM + congés payés Si vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce, nous avons hâte de lire votre candidature !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sovitrat
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets.
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