Responsable Services Généraux H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 9277922
Responsable Services Généraux H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
POSTE : Responsable Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vous serez au coeur de l'entreprise, rattaché à la Direction des Opérations. Vous êtes responsable des process d'achats et en assurez la mise en oeuvre via une animation fonctionnelle. Vous avez pour objectif de diminuer les coûts indirects de production via la rationalisation et la supervision des process d'achats permettant un meilleur pilotage et suivi des dépenses. Vous êtes une force de proposition sur des sujets différentiant et savez piloter en mode projet. Vous avez la capacité d'assurer les missions opérationnelles (ouverture et fermeture des centres de profits) et serez amené à effectuer quelques déplacements. Vous créez des relations de confiance avec les acteurs internes et externes, Directeurs d'agences, fournisseurs, CODIR et tenez les positions actées par votre Direction. Vous identifiez les nouveaux fournisseurs, réalisez la mise en concurrence, réaliser une partie administrative importante comme la rédaction du cahier des charges et le lancement de la consultation. Vous avez en charge la négociation et la sécurisation des meilleures conditions d'achat. Vous assurez la réduction des coûts et l'optimisation des ressources, tout en soutenant la stratégie globale de l'entreprise. Vous pilotez la performance et la qualité des fournisseurs en mettant en place des plans de progrès et en sécurisant les approvisionnements. Vous effectuez des audits sur les process nationaux et agence et apportez des solutions d'améliorations tenant compte de l'organisation et de la politique d'entreprise. Vous assurez la gestion d'un parc d'une centaine de véhicules (sélection des entreprises de leasing, établissement d'une grille de véhicule par catégorie d'utilisateur, gestion des contrats de constructeurs, assurances). Vous assurez le suivi des contrats des vêtements de travail, vous êtes responsable des uniformes à tous les stages de la dotation au recyclage et vous devez animez un réseau de 11 correspondants dans des centres de profits. Vous assurez la gestion des travaux dans les agences en coopération avec les Directeurs d'Agence, de la planification, à l'exécution. Vous assurez la gestion des travaux d'aménagement au siège des locaux, salles de replis, de la planification à la livraison. Vous avez la charge du chantier "condition de travail "avec le suivi et la gestion des surfaces locatives : baux, commandes, entretien. PROFIL : Profil recherché : Appétence et/ou connaissances techniques (par formation et/ou expérience) dans les services généraux, la gestion dune PME ou start up, chef de projet, services clients, négociation. Capacité administrative, capacité relationnelle et capacité à innover dans la gestion. Compétences clés recherchées · Empathie, Autonomie, Ecoute et Esprit de Service, positionnement, ténacité. · Aisance relationnelle. Connaissances Pack Office nécessaire Word, Excel et utilisation de base de PowerPoint Expérience professionnelle dans plusieurs domaines en lien avec le poste Diplôme souhaité : BTS minimum ou longue expérience avec BAC, Master autres diplômes possibles BTS en logistique, Supply Chain, Vente, Achats, Administration de Services Généraux, Gestion Vos atouts : vous avez un bon relationnel, assertif, autonome, rigoureux, créatif dans vos solutions et votre vision avec une grande capacité d'adaptation à différents domaines et secteurs de l'aéronautique. Vous aimez les tâches administratives et vous avez une communication concise et efficace, transparente avec la Direction des Opérations. Un atout supplémentaire si vous avez une maîtrise des outils informatiques et logiciels entreprise Anglais apprécié Ref : ezcm0zf01k
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi.
Une belle opportunité pour celles ou ceux qui aiment l'administratif et l'opérationnel, la polyvalence et souhaitent évoluer dans un groupe qui offrent des perspectives sur le long terme. Nous vous proposons de construire votre parcours professionnel au sein dune filiale d'un grand groupe, fonctionnant comme une PME. Leader de la sûreté aéroportuaire basé à Roissy Charles de Gaulle, un client du Mercato. Une entreprise agile et innovante qui répond aux enjeux du secteur a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , - Vous piloterez pour l'ensemble des sociétés du "groupe CHATELAIN" et de ses filiales, les fonctions comptable finances, contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TIPHERETH CONSULTING - 92 - NANTERRE
- Comptabilité & Finance : Tenue et supervision de la comptabilité générale et analytique. Élaboration des clôtures mensuelles, trimestrielles, et annuelles. Préparation des déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif (H-F) (H/F)
GREPHIOPS - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris Type de contrat : CDI, temps partiel - 2 jours par semaine. Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement Description du syndicat professionnel : L'organisation syndicale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER SUR LES PISTES DE L'AÉROPORT ROISSY CDG. VOUS AUREZ A CHARGE LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS, LA GESTION DES EPI, LA SUPERVISION DES ELEMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)