Secrétaire commercial(e) F/H - Royal SA (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 9278284
Secrétaire commercial(e) F/H - Royal SA (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Sous la direction de la responsable du service administatif, vous êtes en charge de la bonne constitution des dossiers de la commande à la livraison du véhicule, en veillant à maintenir un très bon niveau de satisfaction client. Vos missions principales seront : - La gestion du planning de livraison des véhicules neufs, - La préparation des dossiers commerciaux pour les livraisons clients, - Veiller à la conformité des dossiers et à lenregistrement des commandes de l'équipe commerciale, - Effectuer les démarches administratives obligatoires , - Immatriculer au nom du client et de déclarer la livraison conformément aux exigences du constructeur, - Respecter à tout moment les normes administratives et légales ...- Vous avez au moins une expérience réussie sur un poste similaire. - Rigoureux(se), organisé(e), vous avez un bon relationnel . - La satisfaction client est votre priorité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Royal SA
Concession BMW et MINI à Meylan (38), au sein du Groupe Pautric, Royal SA est reconnue depuis 1986 pour son engagement envers l'excellence, l'innovation, et la satisfaction client. En rejoignant notre équipe, vous travaillerez dans un environnement inspirant, qui valorise la qualité, la performance et la satisfaction client, en bénéficiant d'une formation continue et d'opportunités de développement professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et service clients (H/F)
OMICRON TECHNOLOGIES - 38 - EYBENS
Depuis plus de 35 ans, OMICRON Technologies est au service de la science et des industries dont les procédés nécessitent du matériel de haute technologie. Notre entreprise est spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
PI INTERIM - 38 - ECHIROLLES
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant Achat (H/F). Vos missions : - Suivre les commandes, livraisons et factures dans le respect des délais et budgets - Assurer le suivi...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Voreppe
Manpower VOIRON recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, un Assistant import-export à Voreppe (H/F) Vos missions : - Prendre connaissance des documents relatifs aux commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV FRANCE BELGIQUE (H/F)
ADECCO - 38 - Échirolles
DESCRIPTIF DU POSTE. Rattaché(e) au Responsable ADV France - Laverie, vous assurez l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise (usines, logistique, qualité, force de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous recherchons un.e Gestionnaire ADV et planification H/F pour renforcer notre équipe Supply Chain. Votre mission sera de gérer le suivi des commandes. À ce titre, vous êtes amené à valider les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
MARTIN-VITEL ALEXANDRA - 73 - Sainte-Hélène-du-Lac
Portée par des valeurs humaines, de proximité et de réactivité, la société Novalpquartz, créée en 2014, propose aux industries de pointe un savoir-faire et une expertise inégalée dans le soufflage du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
73 - PORTE DE SAVOIE
Rejoignez une entreprise dynamique, à taille humaine et engagée, acteur local de la transition énergétique. Notre entreprise, spécialisée dans les travaux de chauffage et de plomberie, accompagne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI à Domène recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour l'un de ses clients basé à Meylan. Sous la direction de la responsable du service administratif, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Service Clients (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
Pour l'un de nos clients du secteur industrie scientifique, nous recherchons un Assistant commercial et service client H/F. L'entreprise est spécialisée dans la distribution de composants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEMOCLUB SARL - 38 - BRESSON
Rattaché(e) au gérant, l'Assistant commercial / Assistante commerciale contribue activement au développement commercial de la société MEMOCLUB située dans l'agglomération Grenobloise (Bresson). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)