- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 9278657
Conseiller(e) de Clientèle PREMIUM Junior / Expérimenté- (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 9278657
Conseiller(e) de Clientèle PREMIUM Junior / Expérimenté- (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2024
Vos tâches au quotidien : Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur maison, aider Isabelle à se constituer une épargne financière . Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets.Concrètement, vous serez amené(e) à :- Accompagner et conseiller vos clients en leur proposant des produits et placements adaptés (prêt immobilier, assurance, épargne, etc.)- Promouvoir nos outils et services digitaux- Analyser leur situation financière et les risques liés aux opérations- Travailler en synergie avec des Conseiller(e)s spécialisé(e)s pour répondre aux demandes spécifiques (gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) et avec nos autres services (Centre de Relation Client, Banque Privée, Centre de Service, etc.)- Participer au développement commercial de votre agence et accroître votre portefeuille clients Et si c'était vous : Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l'écoute Vous débordez d'énergie et d'idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l'agence Dynamique et positif(ve), vous êtes à l'aise avec les techniques de vente, de négociation et de prospection Vous maîtrisez l'offre bancaire destinée à la clientèle patrimoniale, ainsi que les bases financières, juridiques et fiscales liées à votre activité La gestion d'un portefeuille client patrimonial n'a plus de secret pour vous Dans les 6 mois suivants votre prise de poste, vous pourrez être amené(e) à passer la certification AMF. Plus qu'un poste, un tremplin : Le métier de Conseiller(e) de Clientèle PREMIUM est clé pour découvrir notre réseau Banque de Détail.Grâce à nos programmes de formation personnalisés et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes d'Adjoint.e Directeur.trice d'agence PRI ou Adjoint Responsable d'équipe CRC, Banquier.e Patrimonial. Pourquoi nous choisir : Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses. Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN. Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Vous hésitez encore ? Sachez que nos collaborateurs peuvent s'engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l'éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d'engagement sont multiples.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Société générale recherche activement des profils pour le poste suivant : ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
YPER - 59 - ROUBAIX
Chargé(e)de suivi opérationnel - H/F L'entreprise Rejoins notre équipe dynamique et contribue à révolutionner la livraison du dernier kilomètre ! Chez Yper, nous sommes bien plus qu'une simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en automobile (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : * Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients par téléphone * Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Clients Call Center (H/F)
ACP - 59 - Lesquin
Notre client, acteur de la vente à distance de matériel pour l'outdoor, recherche son futur Responsable Relation Clients H/F expérimenté à Lesquin pour dynamiser et optimiser son service clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Responsable service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir immédiatement : Un responsable service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relation Client en CDD (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 59 - LEZENNES
Vos tâches au quotidien : Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATIONS CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ELIGE CONSEIL - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: ELIGE Conseil, cabinet de recrutement Middle & Top Management, recrute pour l'un de ses clients (acteur majeur dans le secteur des assurances en forte croissance) un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Direction de clientèle - Chef(fe) de projets Satisfaction clients en B2B H/F
59 - Nord
Piloter la satisfaction de nos clients et la qualité du service fourni. L'agence Coallis fournit un service BtoB de haute qualité à ses clients : Connaissance marché, Détection d'opportunités, Etude...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Bricoman - 59 - Nord
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)