Gestionnaire ADV F/H - Raja France (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 9278881
Gestionnaire ADV F/H - Raja France (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Fer de lance de la croissance du Groupe chez ses clients, l'équipe Commerciale construit le leadership de la marque Raja. Toujours plus à l'écoute, grâce à son expertise technique, notre équipe propose des solutions personnalisées au plus près des besoins de nos clients. Ses meilleurs atouts sont sa passion du client, son expertise produit et sa capacité à développer des solutions complexes. Rattaché à la Responsable d'équipe sédentaire, vous assistez les commerciaux du service dans leur gestion administrative. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative des ventes et du service commercial ainsi que les contrats de vente clients. - Vous administrez la base de données clients (ouverture de comptes, mise à jour des informations) - Vous mettez en pace et suivez le bon fonctionnement du processus des ventes accords-cadres. - Vous assurez la mise à jour des données contractuelles, juridiques et financières des accords-cadres et êtes support sur la gestion des appels d'offres.De formation administrative et commerciale, vous disposez d'une expérience similaire réussie idéalement acquise dans le secteur de la distribution de consommables et fournitures industrielles, en B to B. Dynamique et autonome, vous disposez d'une bonne connaissance de l'environnement des accords-cadres et maitrisez les outils inhérents à la fonction : Plateformes e-business, Punch-out.. Ainsi que les outils bureautiques (Excel niveau avancé). Votre rigueur organisationnelle, votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que votre capacité à travailler en transverse seront des atouts indéniables pour réussir à ce poste. La maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est un vrai plus. Convaincu que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce ! Ce que nous offrons : Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. Primes de participation et intéressement sous conditions d'ancienneté Mutuelle (prise en à charge à 82% par RAJA) / prévoyance Prime de transport de 300€/an OU remboursement du Passe Navigo à hauteur de 75 %/mois (jusqu'au 31/12/2025). Tickets restaurant de 12€ (60% employeur / 40% salarié) / Restaurants inter-entreprises ou cantine Chèque CESU 300 €/an (pour 2025) Programme RAJASport (30€/an), esthéticienne, coiffeur, ostéopathe Programme RAJApeople : MicroDon, participation aux évènements solidaires Autres : CSE, Chèques vacances, chèques rentrée scolaire, chèques cadeaux, Avantages sur les produits, Crèche. Events : De nombreuses fêtes organisées tout le long de l'année (fête de Noel, fête de l'été, galette des rois, semaine du développement durable.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
Raja France
Le Groupe RAJA est un leader européen dans la distribution d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements pour les entreprises. Grâce à nos 5 000 collaborateurs répartis dans 19 pays, nous servons près de 2 millions de clients et réalisons un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'euros. Fondé en 1954, RAJA est un pionnier du e-commerce et de la distribution multicanale, fidèle à ses valeurs d'engagement, de service et de proximité En rejoignant RAJA, vous int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients - Ref SAV25.A07.01 (H/F)
INNELEC MULTIMEDIA - 93 - PANTIN
Au sein du département Service Clients / SAV, vous prendrez en responsabilité différentes tâches liées aux activités commerciales qui touchent au domaine de l'après-vente : - Suivi des expéditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 94 - CHEVILLY LARUE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence de Chevilly-Larue recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous assistez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALARME 7 SUR 7- TELESURVEILLANCE - 92 - ANTONY
Alarme 7/7, une des filiales télésurveillance du Groupe GIP, recherche un(e) assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Descriptif du poste : Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE G9 - 95 - GONESSE
Etat9 aide les entreprises et les acteurs publics à piloter une situation de crise ou de risque exceptionnel, technique ou environnemental, pour un résultat à impact écologique et humain positif. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.E SATISFY - 75 - PARIS 11
Missions : Au sein de l'équipe Sales Operations et en lien constant avec les pôles Logistique, Finance, E-commerce et Wholesale, vous assurez l'interface opérationnelle entre les clients et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - AEROMIN
SPICE - 94 - RUNGIS
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E-commerce Operation (stage / alternance) - Loewi (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris (Dept.)
À propos de Loewi Loewi est la startup française qui rend le vélo électrique accessible à tous grâce à une solution économique, écologique et circulaire. Depuis notre atelier en Île-de-France, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)