Beauvais - Responsable Services Clients (H/F) 60 - Oise
Offre n° 9280305
Beauvais - Responsable Services Clients (H/F)
60 - Oise
Publié le 08 juillet 2025
A propos Partenaire logistique de marques, LUNDI MATIN LOGISTICS propose des services logistiques sur mesure et agiles au service de l'expérience client et de la transformation des marques : * Logistique e-commerce et retail * Logistique d'animation de réseaux * Services de transport et livraison Certifié ISO 50001 et Médaille OR EcoVadis, l'entreprise est fortement engagée dans la diminution de l'impact environnemental et la RSE. En 2025, LUNDI MATIN LOGISTICS intègre le GROUPE LUNDI MATIN, spécialiste des solutions logicielles omnicanales et des technologies de robotique. En intégrant l'expertise de LUNDI MATIN LOGISTICS, le GROUPE LUNDI MATIN offre désormais à ses clients une gestion optimisée de l'ensemble du parcours commercial, du premier contact avec le client jusqu'à la livraison finale et devient l'un des seuls acteurs français à proposer une solution complète allant de la vente omnicanale (e-commerce, magasin physique, marketplaces) à la gestion des stocks et à l'expédition des commandes. Contexte En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Véritable garant(e) de la qualité de l'expérience client, vous vous assurerez du bon déroulement des prestations tout en contribuant activement à l'amélioration continue du service. Vous êtes passionné(e) par la relation client ? Vous souhaitez intégrer une équipe engagée sur des projets ambitieux ? Rejoignez-nous ! ACTIVITÉS PRINCIPALES Vos missions * Déployer la stratégie relation client en cohérence avec les objectifs et les valeurs de l'entreprise. * Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients majeurs, assurer un suivi personnalisé et pérenniser les relations avec les comptes stratégiques. * Suivre et analyser la performance du service à l'aide d'outils de reporting (KPI, tableaux de bord, gestion des incidents.), et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue. * Veiller au respect des standards de qualité, des procédures internes et des engagements contractuels (SLA). * Renforcer la satisfaction client, maintenir un haut niveau de confiance et contribuer activement à la réduction du taux de résiliation (churn). * Assurer une coordination efficace avec les équipes internes (logistique, exploitation, services support) afin de faire remonter les retours clients et proposer des solutions adaptées. TYPE DE POSTE ET RÉMUNÉRATION * CDI à Temps plein * Rémunération selon profil et expériences : Package entre 28 et 40k * Poste basé sur le site de Beauvais LE PROFIL Profil recherché * Vous êtes titulaire d'un diplôme en école de commerce ou équivalent et une première expérience significative en logistique est un plus * Vous avez un bon relationnel qui vous permet à la fois d'intégrer facilement une équipe et d'échanger avec nos partenaires et clients. * Vous êtes capable d'appréhender des problématiques dans leur globalité. * Vous avez des facilités pour acquérir et utiliser de nouvelles compétences. * Vous aimez les challenges et la diversité des missions. * Structuré(e), imaginatif(ve), rigoureux(se), vous savez prendre des initiatives et collaborer dans une ambiance décontractée avec les gens qui vous entourent. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 40 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Croissy-Beaubourg
Notre agence Adéquat de Pontault recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'entreposage et stockage non frigorifique, un gestionnaire clientèle H/F expérimenté. Vos Missions : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 02 - Hirson
Le poste : Votre agence PROMAN Sedan recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE CLIENTELE (H/F) sur le secteur de HIRSON. Vos missions : Vente de produits et services Accueil et orientation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge service clients (H/F)
PROMAN - 76 - Havre
Votre agence Proman le Havre recherche pour son client, un charge service clients H/F. Vos missions consisterons à: Vous réceptionnez les sollicitations du client avant départ navire comme les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT H/F
MENWAY INTERIM - 60 - Amblainville
Votre mission : 1. ASSURER LA RELATION CLIENTELE Réceptionner des appels et messages externes, réponse aux demandes liées à son domaine de compétence et/ou orientation de l' appel Suivre et gérer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ELECTROMECANICIEN H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Brenouille
Votre mission :Intervention, ( interventions programmées ou dépannages), effectuer l'analyse de risques dynamique avant l'intervention, réaliser la mise en sécurité de l'installation avant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
CRIT INTERIM. - 80 - ALBERT
Vos missions pour cette entreprise moderne et novatrice si vous l'acceptez seront : - Piloter le Service Après Vente de l'enseigne avec méthode et réactivité - Gérer les demandes clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur relation client - AQUAPOLE (80) (H/F)
RECREA - 80 - Amiens
Récréa est le leader français de la gestion déléguée des équipements de loisirs. Nous comptons plus de 2 400 collaborateurs passionnés sur 100+ sites en France. Reconnue comme une entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT - BELBEUF (76) (H/F)
RECREA - 76 - Belbeuf
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)