Secrétaire juridique (H/F) 75
Offre n° 9280402
Secrétaire juridique (H/F)
75 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
NeithWork,?cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. Notre client, cabinet d'avocats de renommée internationale, basé dans le 16ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un(e) secrétaire juridique bilingue H/F - Anglais courant en CDI ? Gérer quotidiennement les e-mails, les appels téléphoniques, les renvois d'appel et la prise des messages ; ? Planifier et organiser les rendez-vous (gestion des agendas, organisation des réunions et des conférences téléphoniques) ; ? Déplacements des membres de l'équipe, plus particulièrement le Partner à Genève (déplacement fréquents), gestion de la facturation avec les hôtels ; ? Prendre en charge l'impression, la numérisation, les photocopies de documents et la création de bibles ; ? Rédaction, relecture, correction et mise en forme de documents en français et en anglais (formatage avec styles spécifiques au département) ; ? Effectuer le classement et l'archivage des dossiers électroniques et physiques de l'équipe ; ? Commandes Infogreffe très fréquentes, et gestion de la refacturation Infogreffe ; ? Création de schémas visio ; ? Utilisation de Compare et DocuSign ; ? Double facturation (France / Genève) frais et débours ; ? Gestion d'une base de données stagiaires, prise de rendez-vous et suivi des entretiens. Assurer l'ouverture de dossiers clients et la création de matters sur « Prébill Manager » ; ? Traduire et vérifier les descriptifs et l'envoi des factures aux clients ; ? Relancer et suivre les factures en collaboration avec l'équipe Billing ; ? Gérer et saisir des notes de Frais sur « Expert Expenses » ; ? Codifier des factures fournisseurs sur « Zeendoc » ; ? Suivre et imputer les courses taxis pour les avocats. Business développement : ? Actualiser la base de données contacts Interaction (1) en gérant les contacts équipe, rentrer les activités de Business Development ; ? Contribuer aux appels d'offres et à l'organisation d'évènements. Maîtrise des outils bureautiques (pack office) ; ? Maîtrise des bases de données et outils de gestion des flux d'information (Expert, Interaction, NetDoc, Litera) ; ? Maîtrise des outils de télécommunication (téléphone, fax, copieur etc.) ; ? Maitrise d'e-Barreau (RPVA) ; ? Maîtrise des techniques d'expression orale et écrite. ? ANGLAIS COURANT
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