2025-315 ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE DU RTA - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT (H/F)

2025-315 ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE DU RTA - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT (H/F) 34 - Hérault

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Offre n° 9280831
2025-315 ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE DU RTA - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT (H/F)

34 - Hérault

Publié le 08 juillet 2025

Référence CSP: O034250/707001378 Dans le cadre des missions attribuées à la MDA, et sous l'autorité hiérarchique du chef de service, membre de l'équipe de direction de la DPAD (MDA) : Participe à la mise en oeuvre de la politique départementale de l'autonomie en matière d'action sociale et médico-sociale en faveur des personnes âgées en situation de perte d'autonomie ou situation de handicap Contribue à l'élaboration d'un projet de service, à sa mise en oeuvre et à son évaluation collective Assiste le chef de service dans ses missions d'encadrement des équipes médico-sociales et administratives dans leur périmètre d'intervention Assure un accueil de qualité par une écoute active Contribue à la continuité de l'accueil du public Assure l'accueil physique et téléphonique des élus, usagers et partenaires Assure le suivi administratif des dossiers usagers Participe à la coordination des informations auprès des secrétariats du service et des unités Rédige, met en forme et enregistre les courriers départ, Centralise l'ensemble des besoins logistiques et équipement des différents sites Assure le suivi des actions collectives et du réseau des partenaires Coordonne l'accueil des nouveaux arrivants et des stagiaires, Assure l'ouverture des droits aux logiciels métiers Assure la gestion administrative des présences et des absences En tant que gestionnaire, procède à la vérification des frais professionnels Assiste le RTA dans ses fonctions : Assiste le chef de service dans le pilotage des différentes missions du service (tableaux de bord, reporting...) Assure le suivi des échéances des dossiers Assiste le chef de service dans l'élaboration et le suivi du DUERP Participe au titre de référent(e) à la mise en oeuvre de la démarche Qualité Accueil Coordonne les informations en l'absence du chef de service, assure le reporting Coordonne les informations et le suivi des dossiers et projet entre la direction et le chef de service Elabore les plannings des agents, en assure le suivi et la mise à jour Propose, élabore et actualise les tableaux de bord et graphes de gestion du service, alerte sur les délais Assure la gestion des agendas, la prise de messages, RDV, gestion RH (demandes de remplacement, congés, formations...) Assure la préparation des réunions, rédige les comptes-rendus de réunion de service

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


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