Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9281497
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Descriptif du poste: La Direction de l'Organisme est constituée de 7 agents de Direction. Elle sera renforcée au 1er juillet par la nomination d'un chargé de missions. Mission/Activités Dans le cadre d'un remplacement, et sous l'autorité de l'attachée de direction, vous aurez pour mission de faciliter le travail des membres de la Direction pour leur permettre de réaliser leur mission. A cette fin, vous devrez notamment : * Organiser et assurer le bon déroulement des instances de gouvernance : Conseil d'administration, Conseils départementaux, Conseil de la Protection Sociale des Travailleurs Indépendants, Comité Social et Economique : préparation des réunions, rédactions des PV de réunions, ordonnancement des frais des administrateurs et conseillers, gestion des relations avec les administrateurs, conseillers et l'autorité de tutelle. Vous assurerez notamment la gestion de la messagerie de la Présidente du Conseil d'Administration. * Réaliser des actions de secrétariat selon le besoin des agents de Direction : gestion du planning du Directeur, préparation des différentes réunions et suivi du traitement des sollicitations direction. * Participer à la préparation des différentes assemblées et convention de l'organisme. Des missions spécifiques vous seront confiées en lien avec les exigences de la Maitrise des activités et la Sécurité des Systèmes d'information : gestion documentaire, alimentation des outils de reporting, mise à jour du site sharepoint de l'organisme et de certains applicatifs. Vous serez le relais informatique et liberté pour la Déléguée à la Protection des Données au niveau de la Direction. Compétences Pour être retenu, le candidat devra faire la preuve : * de son sens du service et de la discrétion. * d'autonomie et de prise d'initiative * de son sens de l'adaptation. * de sa parfaite maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs. * de sa capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction. * de sa forte dimension relationnelle et sa capacité à travailler en équipe. Possibilité de télétravail (forfait annuel de 60 jours) Profil recherché: Formation Un diplôme et/ou une expérience significative dans le domaine du secrétariat est nécessaire. Informations complémentaires Parce que nous valorisons l'engagement de nos collaborateurs... En tant que collaborateur à l'Urssaf Nord - Pas-de-Calais, vous bénéficiez de nombreux avantages, tels que la prime d'intéressement, d'une mutuelle d'entreprise, de titres-restaurant, d'une organisation de travail flexible (horaires variables, télétravail), du forfait mobilité durable et des œuvres sociales du CSE (chèques-vacances, chèques-cadeaux, etc.). Notre organisme est reconnu pour ses bonnes conditions de travail, avec notamment la certification Happy Trainees.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Entreprise
URSSAF DE NORD-PAS-DE-CALAIS
L'Urssaf Nord - Pas-de-Calais est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public : collecter les cotisations et contributions sociales pour garantir le financement de notre système de protection sociale et permettre aux assurés sociaux de bénéficier de prestations (soins, retraite, garde d'enfant.) selon leurs besoins. Nous sommes près de 700 collaborateurs à assurer cette mission, mais pas que.Pour en savoir plus sur nos missions, consultez notre site La D...
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